Massachusetts Bass Fishing

January 28

Massachusetts Bass Fishing

Parce que la basse ont un comportement d'alimentation agressif, il est plus facile à attraper la basse lors de virées d'alimentation, mais vous pouvez aussi attirer et les attraper à d'autres moments avec des techniques d'appâtage appropriées. Avec une certaine considération à l'époque de l'année, les pêcheurs cherchent Massachusetts basse dans les eaux intérieures et côtières, selon le type de basses recherché.

Achigan à grande bouche

Un achigan à grande bouche peut ouvrir la bouche assez large pour avaler sa propre tête et pousse jusqu'à 20 livres. Cette basse de type va essayer de manger tout ce qu'il peut accrocher et d'avaler. Dans le Massachusetts, selon la saison et l'heure du jour dans certaines saisons, vous pouvez trouver l'achigan dans les eaux du plus profond partout à peu profonde.

Achigan à petite bouche

Achigan à petite bouche atteindre seulement environ la moitié de la taille d'achigan à grande bouche. Cependant, l'achigan à petite bouche a une plus grande vitesse, l'agilité et la puissance par rapport à la taille, ce qui en fait l'une des meilleures cibles de poissons de jeu pour les pêcheurs. Pêche à l'achigan à petite bouche peut fournir courses passionnantes et sauts que les pêcheurs de sensations fortes. Comme avec achigan à grande bouche, achigan à petite bouche peut être trouvé dans le Massachusetts en différentes profondeurs d'eau, selon la saison et l'heure de la journée. Achigan à petite bouche se rassemblent dans les dépôts de gravier ou de bosses submergées, tels que les bancs de sable, des roches sous la surface, ou des masses organiques, au printemps et en été, saisons.

Stripers

Partout dans le monde de la pêche sportive, pêcheur classer séparément bar rayé, aussi connu comme "stripers." Stripers femelles atteignent des tailles beaucoup plus importantes que les hommes, et peut atteindre 30 livres. Pêcheurs du Massachusetts cherchent le plus efficacement bar rayé dans les petites, les estuaires ou les baies peu profondes, près des plages de sable fin et le long des zones rocheuses de la côte. Contrairement à la grande bouche et achigan à petite bouche qui se produisent toute l'année dans le Massachusetts, stripers migrent dans et hors des eaux du Massachusetts comme indiqué sur le site Web de dfwele Massachusetts.

Saisons et Bait

L'impact le plus significatif de saisons sur Massachusetts pêche à l'achigan implique stripers, qui ne passe pas l'hiver, qui est, ils restent dans les eaux du Massachusetts pendant l'hiver, et donc ne sont disponibles à partir du printemps à l'automne. Bien achigan à grande bouche et achigan à petite bouche ne hivernent, les différentes saisons apporter des changements dans le type le plus efficace d'appât à utiliser. Par exemple, si crankbait - un appât qui ressemble typiquement à un poisson et utilise un hameçon triple - est bon pour achigan à grande bouche la plupart de l'année, il est moins efficace en hiver. De même appâts de viande de porc - un leurre qui intègre un morceau de couenne de porc - ont une efficacité seulement en hiver. Avec achigan à petite bouche, les appâts de cuillère - un leurre qui ressemble à une cuillère - sont le plus l'efficacité à l'automne.

Quant à l'emplacement de saison, les pêcheurs trouvent basse smallmouths près de dépôts de gravier et de bosses submergés pendant les saisons de printemps et d'été. Pour les deux achigan à petite bouche et l'achigan à grande bouche, les meilleurs emplacements ont tendance à progresser de peu profond à des eaux plus profondes que les progrès des saisons, du printemps à l'été et vers l'automne et l'hiver.


Pêcheurs du Massachusetts cherchent principalement à petite bouche et l'achigan dans les étangs, les lacs et les réservoirs, et le poisson pour stripers dans les eaux côtières. Réservoirs Major Massachusetts, les lacs et les étangs qui offrent des populations bonnes basses comprennent Otis Reservoir, Cheshire Reservoir, Hamilton Reservoir, Wachusett Reservoir, Norton Reservoir, Quabbin Reservoir, chargoggagoggmanchauggagoggchaubunagungamaugg, Lac Quinsigamond, lac Garfield, Lac Cochituate, Lac Rohunta, Long Pond, Assawompset Pond et Watuppa Pond, selon le site Bass Fishing Massachusetts. tailles de capture de disques sont venus de Wachusett Réservoir pour achigan à petite bouche et Sampson étang pour achigan à grande bouche.

Fait Amusant

Colonie de Plymouth, dans l'année 1670, a créé une école libre soutenu par les revenus provenant de la pêche de bar rayé. Ainsi l'une des premières écoles publiques aux États-Unis obtient son soutien financier par le biais de revenus de la pêche du bar rayé, selon la Division de site pêches maritimes Massachusetts.


Articles Liés