Vêtements tout-petits dans les années 1950

January 26

Vêtements de sport a émergé dans les années 1950 ont progressé. Bien que les filles tout-petits ont continué à porter des robes, les styles deviennent moins restrictives que les cavaliers pleine jupe, marin regards et jouer vêtements évolué. garçons Toddler portaient, chandails cardigan comme détendus appariés avec des shorts en tant que concepteurs ont fusionné le confort dans le deux-pièces de jouer ensemble de vêtements. Acrylique, nylon, polyester et fibres synthétiques tissus mélangés avec des mélanges de fibres naturelles, appelées les "fibres de miracle," est devenu populaire en raison de leur facile à entretenir, pour les exigences.

Toddler Girls: tabliers

Comme le style de tablier comme a évolué, les concepteurs ajoutés à froufrous et dentelles oeillet garnitures de mettre à jour le style au cours des années 1950. filles Toddler portaient le tablier comme une chasuble pour porter toute la journée, ainsi que pour une robe de soirée. Designers aussi associées à bretelles jupes, correspondant à l'ensemble avec une blouse de coton tissé. Ce style transformé en le cavalier. La plupart des mères ont alterné hauts en tricot rayé ou chemisiers tissés solides avec le cavalier pour créer différents looks pour les ensembles de leurs filles bambin.

Fille Toddler: The Sailor Regardez

Grandes, cols blancs carrés comme avec des détails rouges ou rayées de la marine, de grands arcs et une jupe sont des détails silhouette décrivant l'ensemble de marin. La jeune fille de bébé a échappé aux années 1940 à manches longues, robe taille empire, comme l'manches courtes est devenu une partie de la robe de marin. Le jupon de l'amidon comme apparu croustillant avec une jupon de crinoline complet ajouter de l'ampleur à la robe. Ce style a également traduit en maillots de bain rayé ainsi que hauts en tricot rayé.

Garçons: Les costumes courts

Tenue vestimentaire ou de vacances fonctions appelé dimanche à court tailleur pantalon comme jumelé avec des chaussettes à hauteur du genou. Le pull à motifs a également été mélangé avec le court costume et jarretelles de cuir comme un autre ensemble. Depuis porter des pantalons connotés un rite de passage à l'âge adulte, les jeunes garçons portaient des fonds courtes avec une veste droite et tissés, bouton-plastron. La veste inclus détails silhouette comme le col cranté. Cravates et nœuds papillons ont également été portés avec l'ensemble. Les jeunes garçons ont continué à porter des shorts dans le cadre de leur jeu vêtements ensembles jusqu'à l'âge de 11.

Garçons: manteaux à capuchon, Pulls et gilets

Les concepteurs ont fusionné styles européens dans les ensembles de mode garçons américains. L'apparition de la laine manteau à capuchon est devenu une partie de l'ensemble bébé garçon pour le temps froid extérieur. Bien que la tendance de plafonnement des gavroche continué des années 1940, le manteau à capuchon a donné une solution pratique pour plus de chaleur. Chandails et laine Cardigan-comme, plaid gilets v-cou étaient aussi populaires. Couleurs comme le gris, marron, bleu marine et vert, ainsi que la broderie machine et les garnitures de boutons-pression en plastique, embellis les gilets.


Articles Liés