Raw Food Diet Avec Nuts

November 21

Les aliments crus et vivants n'ont pas été dévitalisée, c'est à dire, n'ont pas eu les enzymes cuits ou transformés sur. Les aliments cuits a pas d'enzymes. Noix ont une place à la table de la nourriture crue. Cependant, il faut manger des quantités minimes de noix dans une alimentation crue.

Importance

Selon la philosophie première, la nourriture, le chauffage des aliments plus 116 degrés Fahrenheit détruit les enzymes dans les aliments et la rend toxique. Amateurs premières alimentaires maintenir les aliments crus comme le Saint Graal de choix alimentaires. Ils prétendent, depuis tarif original êtres humains de se composait de fruits et légumes crus, un aliment alimentation crue est un retour aux sources et l'intention de manger. Fruits et légumes crus ou à peine cuits offrent la plus haute valeur nutritive.

Avantages

Amateurs premières alimentaires prétendent les aliments crus sont en meilleure santé, plus économes en énergie, la Terre et respectueux des animaux. Gourmets premières proclament la perte de poids, les réserves d'énergie plus élevés et une meilleure santé globale. Puisque vous n'avez pas cuire les aliments crus, vous économisez de l'énergie, ce qui améliore votre facture d'énergie et les ressources de la planète. Manger bio, produits bruts est respectueux de l'environnement. Vous n'êtes pas impliqué dans l'abattage des animaux pour la nourriture.

Traits

Aliments crus et vivants promoteurs ne mangent que les fruits, les légumes, les choux, les noix, les graines, les céréales, les légumes de la mer et d'autres aliments biologiques / naturels qui n'ont pas été transformés. Les gourmets apprécient premières pousses pour les enzymes activées durant la germination. Apprenez les noix brutes sont traitées pour être sûr que les noix que vous choisissez de répondre aux exigences premières alimentaires.

Viabilité

Fruits à coque transformés et pasteurisés ne sont pas viables pour la germination et, par conséquent, pour la nourriture vivante. Selon Thomas A. Billings, noix brutes ne sont viables après la récolte pendant une certaine période de temps. Noix perdent leur viabilité avec l'âge, les dommages ou par une surchauffe. Promoteurs Raw alimentaires en désaccord sur le moment où un écrou n'est plus viable.

Noix

Premières, des noix non germées contiennent des enzymes dormants. Activer les enzymes dans les amandes en les faisant tremper. Faire tremper les amandes crues dans de l'eau distillée pendant environ 24 heures. Comme les amandes poussent, enzymes activent. Une fois que les enzymes sont actifs, les germes sont considérés comme des aliments vivants. Mangez la pousse "tout", avec sa peau ou décortiquées. Le goût est amer avant les bombardements. Peler les germes d'amande par l'eau chaude sur eux. Dans environ une minute, peler la peau.
Billings recommande d'acheter les noix en coque. Noix décortiquées sont dévitalisées. Considérez caractéristique individuelle de noix pour l'alimentation crue. Les noix de cajou ne peuvent pas être germées. Mangez des noix de coco vert et moelleux. Noisettes, sans sproutable, sont viables. Achetez noisettes en coque ou décortiquées et des matières premières. Vous pouvez être en mesure de localiser les noix de macadamia non transformés. Lorsque, Macadamias viables en coquille prennent 30 à 60 jours à germer. Pour plus de saveur, manger des arachides ne germées et pelées. Noix de pécan décortiquées sont dévitalisées. Germer les noix de pin non moulues en une journée. Les Etats-Unis pasteurise tous les écrous.


Articles Liés