Bass Fishing à Okeechobee, en Floride

July 25

Bass Fishing à Okeechobee, en Floride

Lac Okeechobee de la Floride se classe comme le septième plus grand lac d'eau douce aux États-Unis. Le lac peu profond est également un excellent endroit pour pêcher le bar. Surnommé le «Big O», le lac Okeechobee est l'un des meilleurs lacs dans le pays pour attraper la basse entre 7 et 10 livres.

Lac Okeechobee

Lac Okeechobee est de 730 miles carrés et a une profondeur moyenne de seulement 9 pieds. Le bassin de drainage du lac étend sur 4.600 miles carrés.

Appâts

Selon le site de Fishing Lake Okeechobee Bass, les pêcheurs utilisent généralement deux méthodes de pêche sur le lac: leurres et cireurs. Avec un leurre, vous pouvez utiliser une tige de coulée appâts, une canne à lancer ou à la mouche canne à pêche. L'autre méthode consiste à utiliser un cireur sauvage, qui est un aliment naturel pour la basse et plus attrayante qu'un leurre artificiel. Beaucoup de pêcheurs qui attrapent trophée basse sur le lac utilisent cireurs.

Droit lac Okeechobee sortie

Tous les black-bass qui est plus courte que 18 pouces doit être libéré immédiatement, selon le site du lac Okeechobee. Crappie plus courte que 10 pouces doivent également être rejetés. Domaines entourant le lac Okeechobee sont inclus dans cette loi. Ils sont Harney étang Canal, Canal Indian Prairie, Taylor crie, Nubbin Slough et de la rivière Kissimmee.

Sac et Limite de longueur

Florida spécifie sac et la longueur des limites pour certains lacs. Lac Okeechobee est un de ces lacs. La limite de prises de basse est de cinq black bass par pêcheur sous licence. Seulement un des cinq peut être plus long que 22 pouces. Un pêcheur peut garder seulement 20 bar rayé, bar blanc ou basse de soleil. Seulement six de bar rayé peut être plus long que 24 pouces. Basse de paon Deux papillon peut être pris, mais un seul d'entre eux peut être plus long que 17 pouces.

Licence

Tout pêcheur de 16 ans ou plus doit avoir un permis de pêche en Floride. Les non-résidents peuvent acheter une licence de sept jours. Il existe deux types de licences en Floride: eau douce et d'eau salée.


Articles Liés