Bass Fishing en Techniques Floride

December 7

Bass Fishing en Techniques Floride

La Floride est l'une des destinations de basse top aux Etats-Unis, et il ya plusieurs techniques qui sont particulièrement efficaces pour la capture de la basse dans le Sunshine State. Les pêcheurs apprécient les eaux de la Floride parce qu'ils abandonnent systématiquement basse énorme, mais aussi parce que la pêche à l'achigan, il est tout simplement bon. Vous pouvez utiliser des techniques pour vous aider à optimiser vos prises.

Shiners

Un des moyens les plus efficaces pour attraper bass - surtout les grands - en Floride est un méné direct. Ces appâts vivants sont particulièrement efficaces au cours de la fin de l'hiver et au printemps, lorsque la basse femme sont dans les eaux peu profondes pour compléter le rituel annuel de frai. Trouver les zones peu profondes avec beaucoup de végétation - bords surtout - et de déployer le méné. Si la végétation est clairsemée, un flotteur est une bonne idée, car il vous donnera une indication facile quand une basse frappe. Si la végétation est lourd, oubliez le flotteur et accrocher le méné juste derrière sa nageoire dorsale et laisser nager autour de son propre. Regardez attentivement votre ligne. Si elle commence à se déplacer latéralement à un bon rythme, une basse a probablement votre méné.

Jerkbaits mous

La végétation est une des formes les plus courantes de la couverture en Floride, de sorte pêcheurs doivent employer des méthodes qui leur permettent de pêcher la végétation efficacement. Jerkbaits en plastique souple sont l'un des meilleurs. Comme ils sont accrochés dans un mode sans tabac, jerkbaits en plastique souple restent relativement mauvaises herbes libre, même dans la couverture la plus lourde. Accrocher l'appât de sorte que la pointe de l'hameçon est enterré en elle, et assurez-vous qu'il se trouve directement sur le crochet. Un jerkbait douce est bien réglée se rendra dans une ligne droite à travers l'eau lors du déroulement avec une ligne droite et stable récupérer. Mais quand vous voulez provoquer une morsure, jeter l'appât sortir et récupérer vers le bateau avec secousses douces de votre bout de la canne.

Spinnerbaits

Si le vent souffle et vous êtes sur l'un des lacs de la Floride, il est temps de jeter un spinnerbait avec une grande lame Colorado. Jetez l'appât autour du bois ou de la végétation et, si possible, de récupérer l'appât dans le couvercle de sorte qu'il ricoche. Le mouvement imprévisible sera probablement tirer une grève agressive d'une basse à proximité. Variez votre vitesse récupérer. Certains jours, basse veulent un leurre brûlé juste en dessous de la surface. Les autres jours, ils préfèrent pêcher lentement et cogné sur le fond.

Lancez le Hydrilla

Beaucoup de pêcheurs - en particulier ceux de nouveau à la basse scène Floride - éviter hydrilla. Ce type de végétation pousse particulièrement épais et peut être intimidant pour les poissons. En plus de son épaisseur, il pousse souvent dans des lits énormes, donc il peut sembler trouver la basse est une proposition aiguille dans une botte de foin. Une bonne façon de travailler de vastes lits de hydrilla est à jeter moitié-once lipless crankbaits sur les bords de la végétation. Cette technique est particulièrement productive dans des conditions de faible éclairage, qui attirent la basse sur les bords de delà pour se nourrir.


Articles Liés