Comment infuser le thé Yerba Mate glace

July 12

Comment infuser le thé Yerba Mate glace

Yerba mate crée un thé glacé doux riche en antioxydants. Cette plante énergisante provient d'une plante tropicale. Il contient moins de caféine que le café, et un goût épicé délicate, rafraîchissante. Il a la réputation de soulager la fatigue, aide à la perte de poids et les maux de tête et de soulagement, même si ces allégations n'ont pas été prouvées, selon la Clinique Mayo. Comme avec d'autres types de prise de thé, la qualité du produit et de l'eau contribue à brasser un thé glacé réussi.

Instructions

•  Mesurer quart tasse yerba maté lâche dans un pichet ou mettre en six sachets de thé pour chaque litre de thé glacé vous voulez faire. Versez de l'eau froide dans le lanceur. Utiliser de l'eau filtrée pour une meilleure saveur, comme l'eau du robinet non filtrée peut affecter le goût de votre thé glacé.

•  Mettez la cruche dans le réfrigérateur ou dans un endroit frais à froid brassent vos Yerba Mate thé glacé. Il n'est pas nécessaire d'utiliser de l'eau bouillante pour faire ce type de thé.

•  Autoriser la yerba mate thé glacé à la nuit raide, ou pour au moins quatre heures pour développer sa saveur.

•  Verser le thé dans une passoire à thé ou supprimer les sachets de thé. Servir le thé sur la glace et ajouter du citron ou de lime, si désiré.

Conseils et avertissements

  • Steep yerba mate pour trois à cinq minutes lorsque vous brasser chaud. Cela libère des antioxydants et de la saveur, et les antioxydants aident à combattre les radicaux libres pour protéger votre corps contre les dommages cellulaires, selon les informations du Service de vulgarisation Oregon State University. Vous pourrez vous détendre le yerba mate fois qu'il se refroidit ou ajouter de la glace pour faire du thé glacé.

Articles Liés