Floride lois pour Bass Fishing

January 29

La Floride a des lois et des règlements spécifiques concernant la prise de la basse dans les eaux de l'Etat. Floride droit groupes d'espèces de basse, comme l'achigan à grande bouche, basse tacheté, basse et basse Suwannee de banc, sous la désignation unique de black-bass. Les lois de l'État relatives à black-bass ont à voir avec des aspects tels que la taille qu'ils doivent être d'un pêcheur à la ligne pour les garder, combien peuvent être conservés par jour et les méthodes juridiques pour attraper la basse en Floride.

Limites de possession et Longueurs

Sauf limites de longueur spéciaux et les limites de possession appliquent à un domaine particulier, la Floride permet un pêcheur de garder autant que cinq black bass par jour. Un seul d'entre eux peuvent être de 22 pouces ou plus. Dans le sud de la Floride, cependant, ce changement de la longueur juridiques; là, le pêcheur peut posséder uniquement une basse de plus de 14 pouces. La rivière Suwannee se jette dans le golfe du Mexique, près de Gainesville, en Floride. A l'est et au sud de la Suwannee, toute black bass pris qui mesure moins de 14 pouces est pas un gardien, les poissons doivent être rapidement relâché dans l'eau. Dans le fleuve lui-même, ou à son nord et à l'ouest, la longueur minimale devient 12 pouces. Cela vaut également pour les affluents et ruisseaux qui alimentent la rivière Suwannee.

Règlements spéciaux

La Commission protection du poisson et de la faune de la Floride note que, dans certaines pêcheries autour de la Floride, les limites de possession et de longueur changent. Un tel emplacement est le Jim Woodruff Reservoir, où vous pouvez conserver jusqu'à 10 black-bass, tant qu'aucun est inférieure à 12 pouces de long. Des règlements spéciaux applicables à la basse pêché dans la rivière Sainte-Marie; là, un pêcheur peut garder 10 black-bass, toutes au moins 12 pouces de longueur. Dans de Leon County Lake Jackson, vous devez libérer toute black bass pris qui sont de moins de 18 pouces de long. Cette même loi est en vigueur au lac Talquin. Au Wildcat lac, dans la forêt nationale d'Ocala situé dans le comté de Marion, les pêcheurs ne peuvent pas garder tout le black-bass.

Méthodes légaux et illégaux

Florida reconnaît black bass que les poissons de jeu, avec d'autres espèces telles que le crapet, crapet et plusieurs types de crapet. Les pêcheurs doivent respecter les lois concernant les méthodes juridiques pour attraper ces poissons de sport. Pêche avec une canne ou d'une canne et moulinet est légale en Floride, mais en employant des dispositifs flottants, armes à feu, des explosifs, des poisons ou les fusils à harpon se procurer du poisson est pas. Un pêcheur ne peut prendre la tête ou de queue nageoires un black-bass jusqu'au jour de la fin de la pêche. Loi de la Floride, il est illégal pour un pêcheur de fileter un black-bass, si le pêcheur prévoit de continuer à pêcher. Ces lois existent pour permettre jeu gardiens la capacité d'identifier et de mesurer le black-bass pour assurer qu'ils sont conformes aux tailles et limites légales.


Articles Liés