Début de l'année Large Mouth Bass Fishing dans l'Ohio

November 26

Début de l'année Large Mouth Bass Fishing dans l'Ohio

Ohio a traditionnellement offert bonne pêche à l'achigan à grande bouche dans ses lacs, de rivières et de nombreux réservoirs. La première partie de l'année, qui comprend le pré-frai, spawn, et les périodes post-spawn, peut être un grand moment pour attraper largemouths, ainsi que certains des plus grands basses de l'année. Beaucoup de tactiques peuvent être utilisés comme basse passer par le cycle en début d'année, et sachant ce que la basse sont en train de faire à cette époque de l'année peut être la plus grande clé pour les attraper.

Pré-spawn

achigan à grande bouche ont tendance à être assez inactive pendant l'hiver, tenant en eau profonde et que l'alimentation lorsque la nourriture est présentée directement en face d'eux. Mais lorsque les températures de l'eau commencent à grimper à 45 degrés au printemps, largemouths commencent à se déplacer jusqu'à des profondeurs de structurer sur le bord extérieur d'appartements de frai et éventuellement dans les canaux Creek et appartements. Cette transition se produit tout au long de Avril et début mai dans l'Ohio. Tactics pendant cette période comprennent lent roulant spinnerbaits, crankbaits et gabarits dans les domaines mentionnés ci-dessus, et dans des endroits où la végétation émergente, en commençant dans les coins nord-ouest de la plupart des lacs, qui ont tendance à réchauffer en premier.

Frai

Tout au long de mai, achigan à grande bouche peut plus être considérée formant des paires de frai, souvent de croisière en eaux peu profondes à la recherche de sites de frai. Pas tous spawn de basse dans le même temps, mais la partie principale de la ponte a lieu à partir de fin mai à la mi-Juin, avec des températures d'eau entre 55 et 65 degrés. Largemouths cherchent zones plates peu profondes avec housse de protection pour construire leurs nids ou des lits et spawn. Topwaters et plastiques souples brillent pendant le temps juste avant la ponte, avec des vers gazeuses en plastique, des lézards, et des créatures étant efficace une fois que la basse sont sur les lits. basse de la literie sont parfois très agressif, frappant tout ce qui entre sur leur territoire, mais peut aussi être très capricieux et facilement effrayé. Toute la basse pris pendant ce temps devrait être libéré pour leur permettre de se reproduire avec succès.

Post-spawn

Basse passer au moins une semaine de récupération après le frai, puis commencent à se nourrir voracement de restaurer leur énergie. Cela se produit à des moments différents dans différentes parties du lac (plus tôt dans le nord), de sorte largemouths post-spawn peuvent généralement être trouvés quelque part dans l'Ohio tout moment à partir de la mi à fin Juin. Ces tête de poisson à des points, tombants, des tas de pierres et autre couverture avec un accès à l'eau à la fois profonde et peu profonde, et pourrait également utiliser les quais que la couverture. Gabarits, jerkbaits et une variété de plastiques mous peuvent être efficaces pendant cette période.

Emplacements

Ohio a de nombreux lacs de basse haut de gamme qui peuvent produire des poissons pendant le début de la saison. Selon le magazine Game & Ohio poisson, LaDue Reservoir, Berlin lac, le lac Érié, Tycoon Lake, Rupert, Seneca Lake, Lac Dow, Salt Fork Lake, et la rivière Ohio sont parmi les meilleurs.

Licences et règlements

Selon les règlements 2010-2011 de pêche affichés par le ministère de l'Ohio des Ressources naturelles, il n'y a pas de restrictions saisonnières pour la pêche à l'achigan à grande bouche. Il ya une limite quotidienne-espèces combinées de cinq ans pour achigan à grande bouche, achigan à petite bouche et l'achigan repéré, et la taille minimale peut être de 12 ou 15 pouces selon la voie navigable spécifique. Une liste complète des eaux et des limites de taille peut être trouvé sur le site de l'Ohio DNR. Les permis de pêche sont tenus de pêcher dans toutes les eaux de l'Ohio; licences annuelles coûtent 19 $ pour les résidents et de 40 $ pour les non-résidents à partir de 2010, et peuvent être achetés à la plupart des magasins d'appâts et les magasins de sport dans tout l'État.


Articles Liés