Coiffures de début des années 1980

November 20

Coiffures de début des années 1980

Mode et styles sont toujours se réinventer à l'évolution des décennies, et les cheveux ne fait pas exception. Chaque époque semble avoir quelques coiffures populaires favorisées et portés par des multitudes de gens. Début des années 1980 a été particulièrement un temps dans lequel les coiffures distinctes ont été créées. Pendant ce temps, les cheveux transition de styles droites portés dans les années 1970 pour des coiffures volumineuses et bouclés, qui forment la base de nombreuses coiffures durant les années 1980.

Big Hair

Cheveux transition d'être lisses et droits dans les années 1970 à grand et volumineux dans les années 1980. Beaucoup de femmes les cheveux permanentés, la création d'une multitude de petites boucles en spirale qui ont donné les cheveux immense volume. Ils se séparèrent leurs cheveux sur le côté et taquiner leurs bangs, les soulevant et plus. Les produits capillaires a aidé à obtenir les coiffures "grands". Mousse ajouté volume aux racines, et la laque a tenu les cheveux en place.

Purdey Coiffure

La coiffure Purdey est devenu populaire dans les années 1980 grâce à la princesse Diana et de la star de la télévision Joanna Lumley. Selon le site Era Mode, la coiffure Purdey était "simplement une version d'un bob lisse avec un décolleté dos contour précis." Les femmes portaient les cheveux courts, semblable à une coupe au bol, mais gardé le poil plus long dans le dos, pour atteindre le bas de la nuque. Les cheveux en drapeau sur les oreilles et les bangs ont été peignés vers l'avant, sur le front et sur le côté.

Side Ponytail

La queue de cheval côté est une torsion sur la queue de cheval classique. Plutôt que de porter la queue de cheval à l'arrière de la tête, les femmes au début des années 1980 portaient la queue de cheval haute et sur un côté de la tête. Ils ont taquiné les cheveux à la racine pour lui donner du volume. Ils brossés tous les cheveux d'un côté, se sont réunis ensemble et fixés avec un élastique pour cheveux. Femmes taquinaient et levées les cheveux dans la queue de cheval pour lui donner la hauteur. Ils ont utilisé de la laque pour tenir le style en place.

Jheri Curl

La boucle Jheri était une coiffure populaire pour les hommes, en particulier les Afro-Américains, au début des années 1980. Michael Jackson portait ce style, en spirale dans une grande popularité. Pour créer le look, le styliste coupé les cheveux de sorte qu'il était plus à l'arrière qu'à l'avant, créant en quelque sorte une forme de mulet. Les cheveux ont été chimiquement redressé et les rouleaux ont été utilisés pour créer un nouveau modèle de boucle serrée. Curls ont été verrouillés en place avec un activateur chimique. Produits pour les cheveux ont les cheveux, un regard grasse humide.


Articles Liés