Début des années 60 cheveux et maquillage Styles

November 1

Début des années 60 cheveux et maquillage Styles

Pendant les premières années des années 1960, des cheveux et de la mode lentement quitté les années 1950 derrière pour les femmes plus âgées et ont permis aux jeunes filles pour commencer une nouvelle période, de la mode influente que beaucoup d'entre nous se tournent encore aujourd'hui pour nos styles rétro. Alors qu'il était encore conservatrice à leur manière, les femmes des années 1960 ont pris sur eux de définir leurs styles au lieu de vivre dans un monde de la mode décidé par les générations plus âgées.

Mode

Vêtements au début des années 1960 était très similaire dans les années 1950 en gardant les aspects conservateurs des modes actuelles avec des robes modestes, gaines et des gants blancs pour des soirées. Pour plus de sorties occasionnelles et pour le sport, les femmes de porter des pantalons, mais ils ne seraient jamais portés à l'école car il n'a pas été respectueux et souvent les filles serait envoyé à la maison pour porter des pantalons.

Un style vestimentaire très populaire était la robe chemisier qui devint plus courte et les colliers légèrement plus large. Seersuckers et robes de soie A-ligne étaient souvent accessoirisé avec des chapeaux de casemate qui ont été rendu populaire par Jackie Kennedy. Comme la décennie avançait, les couleurs deviennent plus vives et les modèles deviennent un peu plus sauvage.

Style de Make-up

Make-up dans les années 1960 était de rendre le visage parfait. Yeux dramatiques ont été faites avec lumineux, ombre lourde pris tout le chemin jusqu'aux sourcils. Épaisses, hérissés, cils noirs étaient populaires et de nombreuses femmes ont choisi de porter des faux cils pour attirer attention à leurs yeux. Ajout de plus pour les yeux, eye-liner a été établi tout autour de l'œil plutôt que juste le long de la ligne des cils.

Peau a été faite juste en utilisant une poudre ou un make-up de base lourde appelé "translucide," touché par l'aide d'un blush rose mod. Les lèvres sont souvent pâle ou pailleté. Femmes rarement utilisés teintes sombres de rouge à lèvres. L'idée de make-up des années 1960 a été de se concentrer sur les yeux pour un regard dramatique.

Coiffure

Durant les années 1950, les grandes bouffants étaient à la mode avec les cheveux de balayage, montrant leurs fronts. Mais dans les années 1960 se glissaient dans les styles sertis de se calmer, ce qui rend les coiffures de début des années 1960 les plus graves, montrant des hommes que les femmes ont eu le cerveau et le style de mener leur génération dans les guerres à venir et ère féministe. Coiffures devenus plus doux et plus propre. Les coiffures Beatles ont changé, entraînant une importante population de garçons adolescents à porter leurs cheveux plus ainsi.


Articles Liés