Comment faire un don alimentaire à New York

February 13

Le don de nourriture à New York peut être enrichissant parce que vous aidez ceux qui en ont besoin. Aujourd'hui, il ya tellement de gens sans emploi, banques alimentaires sont la seule façon qu'ils peuvent trouver assez de nourriture pour nourrir leurs familles. Pour donner de la nourriture à New York permet à quiconque dans le besoin. Il existe de nombreux produits alimentaires nécessaires, mais non périssables sont ce que les offices et organisation alimentaires ont le plus besoin. Peut marchandises, nécessaires de toilette et autres produits alimentaires sont toujours appréciés.

Instructions

•  Donner de la nourriture au centre de service le sida offrira de nombreuses missions avec de la nourriture pour servir aux besoins de la communauté. Les banques alimentaires aident les sans-abri et ceux qui ont besoin d'aide lorsque des emplois sont perdus. L'organisation doit boîtes de conserve et autres denrées non périssables.

•  Faire un don à une bonne cause avec le Centre de justice familiale qui gère des refuges pour ceux qui ont quitté les maisons en raison de la violence domestique. Le centre est toujours à la recherche d'aliments non périssables articles pour bébés par adulte. Formule pour bébé et les aliments pour bébés sont toujours nécessaires.

•  Aide de la Banque alimentaire de New York en faisant un don de denrées non périssables. Cette organisation distribue des aliments à d'autres banques alimentaires de la ville qui donnent de la nourriture aux personnes dans le besoin. Vous pouvez faire un don de la nourriture en visitant le site Web ou communiquer avec eux par téléphone.

•  Donner à manger à l'organisation de l'accueil du projet qui aide les familles à faible revenu et les personnes sans-abri à la nourriture dont ils ont besoin pour vivre. Les aliments en boîte ou les boîtes de conserve sont nécessaires chaque jour. L'organisation n'a jamais trop de nourriture.

•  Faire un don à banques alimentaires tels que la Croix-Rouge ou l'Armée du Salut. Eglises mènent également des lecteurs de garde-manger de la nourriture. Ces organisations acceptent la nourriture qui est non-périssables pour la distribution à travers New York.

Conseils et avertissements

  • Donner seulement les aliments qui se conservent longtemps.
  • Donner les aliments dans des sacs d'épicerie en plastique si l'organisation a des sacs pour les personnes ainsi.
  • Ne donnez pas d'aliments périmés.

Articles Liés