Comment construire une bière-pong Haut Durable et Qualité

April 6

Comment construire une bière-pong Haut Durable et Qualité

Une table de ping-pong ou de la feuille de contreplaqué peut être utilisé comme un pis-aller bière de table de pong, mais si vous voulez vraiment impressionner les invités et les fêtards envisager d'utiliser les instructions suivantes comme un guide pour construire un beau et très résistant table. Ce guide va illustrer comment construire une table de dimensions «officielles» de 24 po de largeur par 96 po de long.

Instructions

1.
La première étape consiste à sélectionner une feuille de contreplaqué de qualité et le couper en deux. Pour de meilleurs résultats, utilisez un morceau de qualité de meubles en contreplaqué (chêne, peuplier, etc) avec un côté qui montre peu ou pas de nœuds ni encoches, rayures ou autres défauts. Faire une marque de crayon au centre de la planche en longueur de sorte que vous avez deux moitiés chaque 24 po de largeur et 96 po de long. Si vous utilisez une table de scie qui le conseil droite le long de votre ligne et le sable du bord de coupe légèrement avec 150 papier de verre grain. Si vous utilisez une scie circulaire avec une lame aiguisée et coupé juste à l'extérieur de votre ligne. Utilisez du papier de grain 150 et le sable fortement à retirer toutes les lignes de scie jusqu'à ce que le bord de la carte est encore avec la ligne de crayon. Poncez légèrement les bords du périmètre pour enlever des éclats et autres imperfections.

2.
Maintenant que votre conseil est coupé pour s'adapter, le sable de la bonne surface avec du papier de grain 220 légèrement mais complètement. Passez l'aspirateur ou essuyer la sciure de bois et de vérifier la surface pour les pseudos, des éclats, des zones rugueuses ou autres imperfections. Il peut prendre plusieurs passages pour enlever toutes les taches rugueuses. Lorsque vous êtes sûr que la surface est lisse, utilisez un chiffon micro-fibre pour enlever toute la poussière. Il peut être utile d'utiliser un chiffon légèrement humide pour enlever la poussière très fine.

3.
Une fois que toute la poussière est enlevée, vous pouvez colorer la surface du bois. Pour le tableau sur la photo, j'ai utilisé une marque de Cabot tache profonde de cerise acheté de Lowe. Appliquer la première couche généreusement avec un '' brosse 3 de mousse. Appliquer la teinture sur une petite zone (pas plus de quelques pieds carrés) et laisser la tache de mettre pendant quelques secondes, puis essuyez l'excédent avec un chiffon propre (vieux t-shirts fonctionne très bien). Continuez jusqu'à ce que vous avez une surface entièrement teinté sans tache, brosse ou goutte à goutte marques excès. Laisser la table à sécher pendant au moins quelques heures et appliquer une deuxième couche. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez «frotter dans la tache en plongeant la pointe d'un chiffon sur la tache et avec un mouvement circulaire frotter la surface de la table. Il faudra plus de temps, mais il donnera un aspect fini plus lisse.

4.
Maintenant que la table est taché vous avez la possibilité de construire garniture autour d'elle. Vous pouvez renoncer à cette étape si vous voulez, mais l'aspect final il offre vaut bien l'effort. Pour le tableau dépeint j'ai utilisé un 5/8 "demi"-rond acheté aussi Lowe. Cette bande de garniture est tout simplement un demi-cercle sur un côté d'une extrémité plate de l'autre qui correspond de façon uniforme avec le bord du contre-plaqué. Couper un angle de 45 degrés dans une pièce d'habillage avec une scie à onglets de sorte que la partie la plus large de l'assiette est à l'extérieur. Mesurer ou le tenir à un côté de la table à l'occasion de l'intérieur de la coupe suivante. Couper toutes les versions de cette façon afin qu'il réponde aux coins en angles de 45 degrés. Il est préférable de peindre ou teindre la garniture avant de l'attacher à la table. Dans le tableau sur la photo j'ai peint deux couches de peinture noir brillant (Valspar la Marque de Lowe) après la garniture a été coupé, mais avant il a été installé. J'ai utilisé 1 '' clous de finition et colle à bois pour fixer avec un lien très serré.

•  Maintenant, la table devrait ressembler grand, mais il est toujours vulnérable aux traces d'eau et de l'usure. Pour protéger sa surface et lui donner une finition miroir, vous pouvez lui donner plusieurs couches de polyuréthane. Assurez-vous de ne pas secouer le polyuréthane avant d'utiliser comme il va provoquer la formation de bulles dans votre finition. Pour ce projet, j'ai utilisé un gallon de polyuréthane de base acheté chez Wal-Mart. Pour la première couche, verser lentement une petite flaque sur une extrémité de la table. Avec un pinceau 3 '' de mousse doucement répandre le polyuréthane sur le dessus de la table. Vous pourriez avoir à verser plusieurs fois pour couvrir le tout. Utilisez une brosse en mousse petite pour couvrir la garniture. Assurez-vous que la table est assis sur une surface de niveau très et laisser sécher pendant la nuit. Le polyuréthane va s'installer et se lisser pour la plupart au cours du processus de séchage.

6.
La première couche de polyuréthane agit comme agent d'étanchéité et empêcher l'eau de pénétrer dans le bois de votre table. Pour lui donner une finition miroir, vous aurez envie de sable la table légèrement avec une éponge de ponçage grain 400. Vous remarquerez peut-être de nombreux points qui sont rugueuses ou ressembler à bulles ou autres défauts. Continuer le ponçage jusqu'à ce que le dessus semble être lisse (c'est ok si le sommet semble maculée et présentent des marques de stries blanches). Utilisation d'une peinture à la brosse de mousse sur une seconde couche de polyuréthane. Assurez-vous de couvrir la totalité de la table et l'assiette mais ne versez pas sur le polyuréthane. Le but est de couvrir les marques de sable et aplanir la surface. Laisser sécher pendant au moins plusieurs heures et répéter 3 ou 4 fois plus. Chaque fois que vous répétez le processus, vous remarquerez moins de taches et imperfections rugueuses et plus d'une surface miroir. Sur la dernière couche de peinture très lentement et être sûr de permettre au plus quelques bulles que possible. Laissez sécher pendant au moins 48 heures avant de jouer dessus. Après cela, vous pouvez en abuser comme bouillie comme vous voulez, mais ont un nouveau tableau d'apparence après 5 minutes et quelques windex.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous d'utiliser des gants en caoutchouc en frottant dans la tache
  • S'il ya des lacunes entre votre garniture et le bord de la table ou des trous de clous, remplir avec la pâte à bois professionnel avant d'utiliser polyuréthane. Laisser sécher, poncer et peindre ou teindre avant d'appliquer le polyuréthane.
  • Travailler dans un endroit bien ventilé ou utiliser une pause pour le ponçage, teinture et le polyuréthane.
  • Si vous utilisez un ventilateur pour aérer votre espace de travail, l'éteindre juste assez longtemps pour appliquer le polyuréthane et accrocher une toile sur le dessus de la table lorsque vous allumez le ventilateur, pour éviter d'avoir des particules de poussière dans le polyuréthane humide.

Articles Liés