Comment faire des fruits frais

August 10

Comment faire des fruits frais

L'acte de mise en conserve des aliments pour la conservation a été autour depuis les guerres napoléoniennes. Et alors que les choses ont changé au fil des ans, la mise en conserve des fruits est encore un excellent moyen de profiter d'une collation délicieuse et saine toute l'année. Sans les conservateurs, les produits chimiques et les additifs présents dans les fruits en conserve dans le commerce, vous devrez fournir votre famille en toute sécurité et de fruits délicieux. Il est aussi amusant à faire.

Instructions

Canning votre fruit

•  Sélectionnez votre fruit désiré. Choisissez des fruits pour la mise en conserve qui est exempt de défauts, mais est assez frais à manger. Il est toujours préférable de laisser mûrir les fruits de la vigne, cependant, si vous avez besoin de mûrir le fruit avant de commencer le processus de mise en conserve. vous pouvez placer les fruits dans un sac de papier avant d'être prêt.

•  Préparer les fruits pour la mise en conserve. Laver entièrement tous les fruits avant la mise en conserve, et si nécessaire, enlever la peau et les fosses. Vider complètement et couper à la taille préférée pour le produit final. Ajouter les fruits dans des bocaux nettoyés.

•  Préparer votre édulcorant. Dans une casserole, mettre 4 tasses d'eau à ébullition pour préparer un sirop léger. Ajouter 1 tasse de sucre. Ce mélange aidera le fruit conserve sa couleur, la texture et la saveur.

•  Emballez le fruit. Ajouter le mélange de sirop bouillant dans le bocal de fruits frais, en laissant un espace de tête de 1/2 pouce au dessus du pot. Passer un couteau ou une spatule sur le dessus pour enlever les bulles et essuyer l'excédent de sirop. Si le fruit que vous avez choisi a une haute teneur en jus, vous pouvez ajouter des fruits à votre sirop que l'ébullition, puis ajouter le mélange dans des pots.

•  Sceller les fruits dans un bain d'eau. Placez les pots sur la grille du bain d'eau et faible dans le pot d'eau, veiller à ce que les bocaux sont couverts par au moins les deux pouces d'eau. Couvrir casserole, porter l'eau à ébullition, et laisser dans le bain en fonction du temps pour le traitement des fruits mis en conserve. Gardez une bouilloire d'eau bouillante à portée de main, et ajouter de l'eau supplémentaire pour le pot si les pots non être complètement immergés dans un bain d'eau.

•  Testez votre sceau. Appuyez sur le centre du couvercle pour vérifier l'étanchéité une fois que les pots sont refroidir complètement. Si le couvercle saute, puis le joint est pas étanche à l'air et doit être refermé. Correctement bocaux scellés peuvent maintenant être stockés dans un endroit frais et sombre pour profiter à une date ultérieure.

Conseils et avertissements

  • Ne pas oublier de marquer vos pots avec la date de mise en conserve et le nom de fruit avant le stockage.
  • Si il est nécessaire d'ajouter d'eau bouillante supplémentaire pour garder des pots couverts dans le processus d'étanchéité, assurez-vous que l'eau ne soit pas ajouté directement sur les bocaux.

Articles Liés