Guide de survie Wild Food

August 14

Guide de survie Wild Food

Connaître les techniques de base de survie peut signifier la différence entre la vie et la mort si vous êtes coincé dans le désert. Le corps humain est composé de 75 pour cent d'eau, et perd environ 1/2 gallon 1 gallon de ce fluide chaque jour par la transpiration et la miction. On peut ainsi trouver de l'eau potable de la plus haute importance à l'état sauvage. Cependant, même avec une réserve inépuisable d'eau douce, une personne ne peut aller de trois semaines sans nourriture, ce qui permet de trouver quelque chose à manger nutritionnel tout aussi critique.

Eau

Une personne déshydratée va présenter des symptômes de faiblesse, diminution de la capacité mentale, nausées, pas d'appétit et l'urine de couleur foncée. Pour trouver de l'eau, chercher de l'eau de surface comme les ruisseaux, les rivières et les lacs. Toutefois, si vous n'êtes pas sûr de la qualité de l'eau, ne prenez pas de risques sans purification préalable. Même dans la nature, l'eau peut être contaminée avec des produits chimiques toxiques, les bactéries, les virus et les vers parasites.

Il ya trois façons de base pour purifier l'eau: filtration, l'ébullition et la purification chimique de l'eau. Filtrage aidera séparer les grosses particules dans l'eau, tandis que l'ébullition est le plus sûr moyen de tuer les micro-organismes. Si vous avez arrive d'avoir une trousse de survie avec vous, il devrait y avoir des comprimés à l'intérieur qui aideront aussi à purifier chimiquement l'eau pour la rendre potable.

Alimentation à l'état sauvage

Viandes et poissons sont de bonnes sources de protéines et de graisses qui vous aideront à une personne de survivre à l'état sauvage. Si vous n'êtes pas un chasseur expérimenté, le piégeage est le moyen le plus judicieux de capturer un animal de la nourriture, car il nécessite moins de compétences et permet d'économiser votre énergie. Les oeufs de nid d'un oiseau sont aussi de bonnes sources de la nutrition, et sont faciles et sûrs de collecte. Oubliez pas de regarder aussi dans le sol ou dans un trou, comme certains oiseaux pondent leurs œufs à la place.

Plantes comestibles

Les plantes sont une source commode de nourriture dans la nature, mais à moins que vous êtes sûr d'une plante est sécuritaire de manger, il est important de procéder à un test de comestibilité universel première. Pour effectuer le test, d'abord séparer la plante dans ses composants de base de feuilles, la tige, les racines, les bourgeons et les fleurs. Essai seule partie de la plante à la fois en plaçant un morceau à l'intérieur de votre poignet ou votre coude, et attendre 15 minutes pour voir si il ya une réaction. Si vous pensez que la plante est sûr de cette façon, placez la même partie contre la surface externe de la lèvre pour vérifier brûlure ou d'irritation. Si il n'y a pas de réaction pendant trois minutes, placez la même partie sur la langue pendant 15 minutes et attendre pour une réaction, mais ne pas avaler. Essayez de manger la partie si il n'y a pas d'irritation du test de langue, mais attendre huit heures pour assurer qu'il n'y a pas de réaction défavorable. Répétez cette étape de manger une petite portion préparé de la même manière et en attente de huit heures. Si vous rencontrez toujours aucune réaction, la plante peut être sûr de manger.

Insectes comestibles

Les insectes peuvent fournir des nutriments importants pour une personne perdue dans le désert, et sont riches en protéines et en matières grasses. Vous pouvez les trouver dans les journaux pourris, sous les arbres morts et dans la plupart, des zones ombragées et humides. La plupart des insectes sont comestibles, mais il est toujours important de se familiariser avec les bugs dans votre région si vous savez ceux qui sont propres à la consommation. Par exemple, la plupart des vers, les sauterelles, les grillons et les fourmis sont sûr d'ingérer. Insectes vous devriez éviter sont ceux qui piquent ou mordent, ceux qui sont velues ou de couleurs vives, et les chenilles ou les insectes qui ont des odeurs fortes. Vous devriez aussi éviter les araignées et les parasites communs tels que les tiques, les mouches et les moustiques. Bien que la plupart des insectes comestibles peuvent être mangés crus, il est plus sûr de faire bouillir ou rôtir.

Cuisine

Pour survivre dans la nature, il est important d'apprendre à cuisiner, même sans ustensiles. Une méthode consiste à construire un feu sur un tas de pierres non poreuses (assurez-vous que les pierres ne sont pas doux à haute teneur en humidité, car ils pourraient exploser lorsqu'ils sont chauffés). La nourriture peut être préparé directement au-dessus des pierres chauffées de cette façon. Cette technique est particulièrement utile pour la préparation de poisson ou de fines tranches de viande, d'oeufs et de friture.

Préparation pour le Wild

La meilleure façon d'augmenter vos chances de survie à l'état sauvage est de vous familiariser avec la zone avant de commencer votre voyage. Les exigences de survivre le changement en fonction de façon spectaculaire sur un terrain et le climat. Par exemple, les techniques nécessaires pour survivre dans une jungle sont radicalement différentes que les techniques nécessaires pour survivre dans le désert ou en mer. Par conséquent, pensez à étudier la géologie, les sources d'eau, et la flore et la faune d'une région avant de vous mettre sur votre voyage.


Articles Liés