Guide de survie Conseils pour les navires

October 17

Guide de survie Conseils pour les navires

Que vous fortifier contre les accidents à bord ou en essayant d'éviter les irritations communs qui peuvent nuire à profiter des vacances, en cours de préparation pour une croisière peut signifier la différence entre une expérience sans soucis et tout un tas d'irritation. Bien que ces conseils de survie ne peuvent pas se protéger contre une véritable catastrophe, ils aideront les amateurs de croisière font le plus de leur voyage.

Premiers Secours

Bien que les navires de croisière offrent une assistance médicale, il est utile de se rappeler les petites choses. Médicament anti-nausée est un must, surtout pour les premiers amateurs de croisière de temps qui ne savent pas comment ils vont réagir au mouvement du navire. Soulagement de la douleur, comme l'aspirine, est utile, surtout compte tenu de toutes les boissons alcoolisées à bord. Parce que les croisières sont emballés avec des aliments de toutes sortes, rappelez-vous les antiacides. Pour compléter une trousse de premiers soins, faire des pansements, des antiseptiques et des médicaments contre les allergies. Gels antibactériens peuvent aider les passagers à garder de ramasser les bugs d'autres passagers ou sur les excursions à terre.

Partage Chambres

Sauf passagers réserver les suites coûteuses, multi-room, une croisière signifie passer du temps avec tout le partage de Close Quarters famille. Entre le ronflement et les différentes habitudes de sommeil, partageant une chambre peut être un cauchemar. bandes de nez aider à réduire le ronflement, mais des bouchons d'oreille peuvent aussi aider, surtout si l'suitemate préfère dormir avec la télévision ou la radio. Ceci est également utile si la suite est à proximité d'une partie bruyante du navire. masques de sommeil peuvent également aider à réduire la lumière si un suitemate aime lire avant de se coucher.

Nourriture

La haute gastronomie est une activité de croisière consacrée. Sur de nombreuses croisières, la cuisine varie en saveur et en style ethnique, mais entre les collations de fin de soirée et les buffets, les passagers peuvent emballer sur les livres pendant un navire. Tout en se livrant est une partie de vacances frivolité, chercher des repas sains de temps à autre. Mélanger jusqu'à l'décadente avec le sain peut aider avec post-croisière perte de poids et même des douleurs gastro-intestinales de tomber dans l'excès avec de la nourriture.

J'y pense

Croisières présentent une myriade d'expériences, à bord et à l'extérieur. Des vêtements appropriés peut varier de tenues de soirée pour des bottes de randonnée. Envisager des activités de navires prévues; certains restaurants ont des codes de veste et robe de cravate strictes. Regardez activités disponibles pour des excursions hors-bord. Alors que les tongs pourrait convenir promener autour du navire, ils peuvent ne pas fonctionner si excursions disposent d'un grand nombre de randonnées. Assurez-vous que l'appareil photo et autres appareils électroniques sont emballés, ainsi que beaucoup de batteries et de chargeurs. Et surtout, avoir de la documentation, comme les passeports, les billets, les itinéraires et cartes.


Articles Liés