Conseils pour les grillades et assaisonnement Steaks

January 18

Conseils pour les grillades et assaisonnement Steaks

Steak est synonyme de cour grillades et des dîners à prix élevé à grillades de fantaisie. Coupe comme filet, bande de New York, T-bone, surlonge et de faux-filet évoquent des visions de l'indulgence et de «bien vivre». Tous les amoureux de bifteck vrai sait comment il aime son steak préparé, et après quelques grillades et assaisonnement conseils de base vous aidera à produire un steak eau à la bouche à chaque fois que vous lancez votre gril.

Persillage

Marbrure sur un steak se réfère à la distribution de graisse dans le morceau de viande. Un steak bien marbré, et un idéal pour les grillades montreront brins ou des taches de graisse petits tout au long de la surface de la viande. Les minuscules brins de graisse vont fondre au cours du processus de cuisson, la création d'un steak tendre et juteux.

Température de la pièce

Avant votre steak trouve même sa place sur la grille, il est sage de le laisser venir à la température ambiante. Si la viande est froide quand il fait sur le gril, l'intérieur peut prendre plus de temps pour atteindre le niveau souhaité de cuisson, ce qui signifie l'extérieur de votre steak sera prêt, mais l'intérieur ne sera pas. Le résultat est un steak qui n'est pas grillé comme vous l'aimez, ou celui qui est carbonisé à l'extérieur.

Fournaise

Fournaise votre steak à feu vif au début du processus de cuisson contribue à rendre les marques et les joints de grillades classiques dans les jus. Afin de saisir votre steak correctement, votre gril doit être préchauffé si vous entendez le grésillement la seconde où vous le mettez sur. Huile votre gril avec de l'huile végétale avant le steak se passe, pour éviter le collage. Un vaporisateur ou un chiffon aspergé d'huile sont des moyens rapides à huile le grill.

Laissez-le tranquille

Une des plus grandes erreurs que font les gens lors de la cuisson d'un steak est de perdre son temps avec lui une fois qu'il est sur le gril. Piquer, presser et tourner votre steak un tas de fois ne fera sécher la viande et faire le résultat final inférieur à ce qu'il pourrait être. Donnez votre steak un quart de tour après quelques minutes pour créer les marques de gril hachures et tourner une seule fois pendant la cuisson. Rechercher une température interne de 120 à 130 degrés F pour une cuisson saignante, 130 à 140 F pour mi-saignant, et 140 à 150 degrés F pour les moyennes.

The Rub

Si vous voulez découvrir le vrai goût de la viande de bœuf, pas frotter ou l'assaisonnement est nécessaire, sauf un peu de sel et de poivre quand le steak est terminée. Si vous voulez un peu de saveur ajoutée, en se frottant les épices sèches sur le steak avant de le griller fera l'affaire. Créer votre propre mélange d'épices avec de la poudre de chili, la poudre d'ail, le gingembre, le poivre de Cayenne ou de paprika va ajouter une nouvelle dimension de saveur. Vous pouvez également essayer marinades humides avec des saveurs asiatiques, assaisonnement jerk, ou le laisser mariner dans la bière ou du vin. L'expérimentation est la clé pour trouver le meilleur assaisonnement à votre goût.


Articles Liés