Comment coudre encarts soutien-gorge

April 29

inserts soutien-gorge peut créer une poitrine plus généreuse, pousser jusqu'à clivage et garder vos seins en place. Cousu dans des robes, maillots de bain, soutiens-gorge et les sommets, les inserts permettent pour un soutien supplémentaire sans l'inconfort ou tracas de porter un soutien-gorge standard. Ils sont aussi un excellent substitut de soutien-gorge quand vous portez tops ou des robes qui comportent dos coupe-bas ou des modèles à bretelles.

Instructions

1 Choisissez une paire de patins de soutien-gorge qui sont proches en couleur à la pièce de vêtement que vous serez les coudre en. Pour les couleurs sombres, aller avec le noir; pour des couleurs plus claires, sélectionnez blanc ou beige. Également décider de la forme des inserts soutien-gorge et combien rembourrage vous aurez besoin.

2 Assurez-vous que le tissu du vêtement est assez épaisse pour supporter inserts soutien-gorge. Idéalement, le tissu doit être revêtue, de sorte que la couture ne sera pas affiché à l'extérieur. Cela permettra également d'assurer une base solide pour fixer les plaquettes de soutien-gorge.

3 Pin les Les inserts soutien-gorge dans l'article d'habillement. Soyez sûr de les positionner correctement sur la base de leur forme: Certains inserts soutien-gorge sont arrondis, tandis que d'autres sont plus triangulaire. Pin de la partie extérieure du vêtement de sorte que vous pouvez l'essayer sur pour assurer le placement correct de couture dans les coussinets de soutien-gorge avant de façon permanente.

4 Utilisation de fil de correspondance, coudre autour de chaque pad, employant un point de pronation. Commencez à l'intérieur de l'habillement; pousser l'aiguille à travers l'insert de soutien-gorge et dans la première couche de tissu (ou tout simplement attraper quelques-uns des fils de la toile), vous assurant que vous ne pouvez pas voir les points de suture sur la partie extérieure du vêtement. Apportez de l'aiguille et du fil vers le pad et le pousser à nouveau à travers, puis dans le tissu. Continuer tout autour de la plaquette, en espaçant les points environ 1/4 "à part.

5 Faire quelques nœuds au bout du fil et couper passé la partie nouée à garder la couture de se défaire. Vos inserts soutien-gorge sont désormais fixés de façon permanente.


Articles Liés