Conseils pour les Afro-Américains à l'amincissement des cheveux Hair-Growing

March 25

Cheveux afro-américaine est assez fragile et souffre des produits chimiques et techniques de coiffage abusives qui lui sont appliquées. Cela a conduit à des Afro-Américains ayant l'amincissement des cheveux et d'être incapable de croître les cheveux longs. Mais avec les bons conseils, les Afro-Américains peuvent avoir de longues tresses, sains après une crise de l'amincissement des cheveux.

Soins capillaires

Pour redémarrer la croissance des cheveux après amincissement, vous devez d'abord arrêter l'amincissement. Cheveux est encore capable de croître, mais vos efforts croissants sont gaspillées tandis que la chevelure est toujours malsain. Pour arrêter l'amincissement, trouver la cause de celui-ci. Si elle est est dû aux changements dans le corps (problèmes de santé, les changements hormonaux, les effets secondaires de médicaments, etc.), demander l'aide d'un médecin pour corriger le problème. Le plus souvent, la cause de l'amincissement des cheveux Afro-Américains est leur soin des cheveux, de manger et de l'exercice de schémas. Vous devez apprendre à prendre soin de votre type de cheveux. Acheter des produits spécialement conçus pour les cheveux afro-américaine. Ceci est important en raison de la composition de cheveux afro-américaine. Sa texture grossière provient d'une couche extérieure épaisse. Pour garder les cheveux afro-américaine hydratée, vous avez besoin de produits qui sont capables de pénétrer dans cette couche.

Certains Américains africains choisissent de laver les cheveux tous les jours. Ceci est bien aussi longtemps que vous le faites avec un shampooing hydratant doux. Se laver les cheveux trop fréquemment avec des shampooings qui contiennent des produits chimiques, cependant, l'amène à se dessécher et commencer à mince. En règle générale, essayez de vous laver les cheveux tous les trois jours. Toujours suivi le shampooing avec un bon climatiseur.

Amincissement des cheveux a besoin de plusieurs traitements pour corriger les dégâts. Un traitement de la protéine renforce les cheveux d'arrêter plus de rupture. Lors du choix d'un traitement de protéines, optez pour celui qui a hydrolysé kératine comme ingrédient principal. Ceci est similaire à la protéine qui se trouve déjà dans les cheveux et est le meilleur type pour corriger l'amincissement des cheveux. Suivi du traitement des protéines avec un traitement hydratant pour éviter la sécheresse excessive. Ma recommandation serait la ApHogee 2-Step Protein traitement avec ApHogee Balancing hydratant.

Quand il vient à un style, rappelez-vous que moins est plus. Le moins que vous manipulez l'écoulement naturel de vos cheveux, de la santé, il sera. En utilisant les outils de coiffage à chaud sur un quotidien dommages de base les cheveux et provoque plus de l'amincissement. Essayez de ne pas utiliser ces outils plus d'une fois par semaine. Pour les autres jours, le bâton avec style (petits pains, des torsions, des tresses, des décors et des queues de cheval humides) de protection.

Modification du régime alimentaire et de l'exercice

La phrase «cheveu pousse de l'intérieur" est absolument vrai. Cheveux malsains, ongles et la peau sont des signes précurseurs de soins inappropriés à l'intérieur du corps. Pour pousser vos cheveux plus, de faire quelques changements alimentaires.

Mangez beaucoup de protéines maigres et des produits frais. Les légumes verts contiennent du fer qui augmente la circulation du sang vers le cuir chevelu. Je l'ai commencé à suivre un régime méditerranéen qui se compose de fruits et légumes crus, des protéines maigres, grains entiers et les noix, huile d'olive et du raisin à chaque repas, et un verre de vin rouge avec le dîner. Ce régime a amélioré la santé globale et l'éclat de mes cheveux, et promu plus de croissance que je ne l'ai jamais vu. Cette offre mon corps avec la bonne nutrition, tout en éliminant les toxines, en particulier compte tenu des propriétés antioxydantes de l'huile d'olive, les amandes et le vin rouge.

En changeant votre alimentation, assurez-vous d'obtenir régulièrement de l'exercice. L'exercice est important en général, et il ouvre les pores et libère des toxines par les glandes sudoripares. Cela favorise la croissance des cheveux parce que le corps est capable de se concentrer sur la distribution des nutriments de votre corps et il permet cheveux à croître dans un environnement non pollué. Exercice revs également le métabolisme, ce qui est essentiel à la croissance des cheveux. Lorsque le métabolisme est soulevée, la thyroïde est activé, ce qui libère des hormones qui favorisent la croissance des cheveux.


Articles Liés