Conseils beauté pour les Afro-Américains

September 13

L'industrie de la beauté a toujours ignoré les Afro-Américains. Cependant, aujourd'hui, un nombre croissant de lignes, de produits et conseils de beauté sont libérés avec les Afro-Américains à l'esprit. Conseils beauté sont également de plus en plus populaire dans les magazines, les livres et en ligne --- zones qui avaient tendance à ignorer les différents aspects des soins de beauté pour les Afro-Américains.

Maquillage

Lors du choix d'une nuance de fondation, veiller à ce que l'ombre correspond à votre teint. A cause des travaux de mélanine façon, la peau afro-américaine est plus susceptible de devenir inégale de couleur avec l'âge. Utilisez différentes nuances et les mélanger ensemble pour correspondre correctement coloration différente. Crèmes de nuit correctives sont disponibles qui ont alpha ou bêta hydroxy, les acides qui permettent aux composés cosmétiques de pénétrer dans la couche supérieure de la peau. Choisissez correcteurs avec une base jaune pour meilleure couverture. Sortez l'éclat naturel de votre ton afro-américaine peau avec prune ou rose nuances, à partir de la plus grande partie de votre pommette et caressant jusqu'à vers ton temple. Trouver un crayon à sourcils ou de la poudre d'ombre qui correspond à votre couleur de cheveux. Cependant, la couleur des cheveux noir est l'exception à la règle: Cette nuance de crayon ou de la poudre sera trop dénaturé afin d'utiliser le plus sombre brun disponibles à la place. Ombres à paupières scintillantes faire ressortir l'éclat naturel de tonalités afro-américains peau. Berry et la couleur des lèvres rose brunâtre semble le plus naturel et ne seront pas dominer le reste de votre maquillage.

Cheveux

L'industrie de la coiffure a longtemps négligé les besoins des femmes afro-américaines. Beaucoup croient que la seule façon d'atteindre les serrures magnifiques est fait par traitement, la graisse et les cheveux synthétiques. Ceci est faux. Afro-Américains ne doivent pas mettre de la graisse dans leurs cheveux pour maintenir son humidité. Au lieu de cela, lavez vos cheveux seulement environ toutes les trois semaines, en utilisant un shampooing doux. Une variété de styles de tresses naturelles sont disponibles pour les Afro-Américains qui sont faciles à réaliser à la maison, ou pour des styles plus complexes, au salon. Ne pas abuser de style ou de la transformation de la chaleur. La texture des cheveux afro-américaine est très fragile et doit être traitée comme telle.

Mythes

Il est un mythe commun que la peau noire est moins sensible aux dommages et cancer de la peau. Peau noire est très délicat. Afro-Américains devrait toujours protéger leur peau avec des produits riches en facteur de protection solaire ou SPF, une échelle testé en laboratoire pour un écran solaire efficacité. Les hydratants sont également très important dans la réparation de la peau contre les dommages inévitables toute la journée.
En raison de la pression sociale, de nombreux Afro-Américains ont été amenés à croire que la seule façon leurs cheveux seront gérables est fait par traitement chimique. Cela est également faux. Il existe de nombreux moyens sûrs, naturels pour coiffer les cheveux, et avec assez de soin et d'attention, il est possible d'obtenir facilement de nombreux styles différents.
En raison du fait que l'eau et d'autres liquides perler sur cuticules des cheveux afro-américains, on pense que les cheveux est beaucoup plus grasse. En fait, la cuticule du cheveu est plus compacte, donc l'huile et de l'eau tout reposait sur la mèche de cheveux. Cela signifie en fait qu'il est plus facile de maintenir la santé des cheveux afro-américaine.


Articles Liés