Tresses Ce sont ondulées pour les Afro-Américains

January 21

Tresses Ce sont ondulées pour les Afro-Américains

Cheveux afro-américaine nécessite différentes techniques de coiffure et de soins en raison de sa texture. Salons de restauration pour les Afro-Américains se spécialisent dans des styles tels que des dreadlocks et des tresses. Tresses sont un style populaire pour les cheveux afro-américaine, et divers types de tresses donnent une texture ondulée.

Curly Simple Tresses

Tresses simples Curly sont tressés dans le haut de la tête et de laisser aller vers le bas. Cela donne les cheveux à la fois un regard tressé et une texture ondulée. Ce style peut bien fonctionner sur un milieu à cheveux longs.

Tresses françaises

Tresses françaises créent aussi des vagues dans les cheveux afro-américaine, une fois qu'ils sont sortis. Le processus de tressage consiste à diviser les cheveux en trois sections et en tirant des mèches de cheveux dans chaque section comme l'un des tresses les cheveux, tout le chemin vers le bas.

Suivi de tressage et de lignes

Le style de suivi tressage donne un look ondulé pour les cheveux afro-américaine. Ce style implique tresser les cheveux dans un mouvement circulaire. Le tressage des cheveux en rangées accomplit la même tâche, et les cheveux sont tressés de bas en haut ou vice versa.

Cornrows

rangées de maïs donnent une texture ondulée sur les cheveux, surtout quand tressé au sommet de la tête à l'épaule, laissant le reste de la chevelure dans un style naturel. Cornrows sont connus comme un style de microbraid.


Articles Liés