Différence entre Ice Cream & Gelato

January 12

Différence entre Ice Cream & Gelato

Gelato est pas simplement le "mot italien pour la crème glacée." Il est un régal italien que certains disent est encore plus décadent que le crémeux de la glace américaine. Les deux sont délicieuses friandises glacées, mais la différence fondamentale est la quantité d'air est ajouté au cours de la production.

Ice Cream

Crèmes glacées de qualité supérieure sont fabriqués avec des ingrédients de qualité supérieure comme la crème fraîche à la place du lait en poudre ou concentré et de vrais œufs. Crèmes glacées de qualité inférieure ont l'air supplémentaire mélangé, créant une crème glacée douce. Les fabricants ajoutent de l'air pour aider cuillère à crème glacée plus facilement et étendre la production, mais certaines marques peuvent contenir jusqu'à 55 pour cent de l'air. La qualité supérieure de la crème glacée, l'air est moins ajouté.

Gelato

Pas d'air est ajouté à glace, ce qui lui donne une texture riche et crémeuse qui ne peut pas être dupliqué dans une crème glacée de qualité supérieure. Une petite quantité inévitable de l'air ne se faufiler dans le mélange comme il barattes, mais gelato contient généralement moins de 15 pour cent de l'air. Gelato contient plus de lait et moins de crème, la création d'un festin qui est en fait plus faible en gras que la plupart des crèmes glacées. Parce qu'il est plus dense que la crème glacée, il offre un plaisir décadent qui ne goûte pas «faible en gras».

Ice Cream Histoire

Les premières recettes modernes pour la crème glacée sont apparus en Amérique et en Angleterre au 18ème siècle. Tout au long du 19ème siècle, la crème glacée est un régal pour les riches parce que la plupart des gens ne sont pas capables de le garder assez froid. Comme l'électricité est devenu plus commun au 20ème siècle, la crème glacée est devenu plus populaire. Dans les années 1980 et 1990, les crèmes glacées de qualité supérieure tels que Ben & Jerry et Haagen-Dazs sont apparus.

Gelato Histoire

Gelato est apparu en Italie au 16ème siècle. Francesco Procopio dei Coltelli de la Sicile a été l'un des premiers à le vendre au public. Il a ouvert un café à Paris en 1686 et a servi gelato, ce qui signifie «gelé» en italien. Parce que gelato est similaire au mot gélatine, beaucoup pensent à tort les deux sont liés.

Saveurs

Parce que les recettes de gelato de base contiennent moins de gras que la crème glacée, les arômes deviennent plus importants. La teneur élevée en graisses de la crème glacée peut parfois dominer saveurs subtiles ou légères qui brillent dans une glace. Gelato est traditionnellement fabriqué dans des lots plus petits que la plupart des crèmes glacées, résultant en une qualité maison savoureux. Ingrédients plus frais signifie que vous verrez des couleurs beaucoup plus brillantes dans une affaire de gelateria que dans un salon de crème glacée.

Service

Glaces de haute qualité et gelato sont souvent servis à des températures plus élevées que les autres crèmes glacées. La crème glacée est généralement conservé congelé à une température inférieure à glace, ce qui signifie séjours gelato dans un état plus doux que la crème glacée. Gelato est généralement servi avec une cuillère dans un bac spécialisé, tandis que la crème glacée est creusé de bains avec une cuillère à crème glacée.


Articles Liés