La différence entre le fromage frais et le fromage vieilli

April 12

La différence entre le fromage frais et le fromage vieilli

Étagères laitiers dans les épiceries sont alignés avec une variété de fromages. Certains sont frais; d'autres sont des personnes âgées. La plus grande différence entre les deux est que le fromage frais ne passe pas par un processus de maturation, tandis que les fromages vieillis ont parfois été guéris six mois ou plus.

Le fromage frais

Une assiette de salade avec un côté de fromage cottage, un écart de bagel avec fromage à la crème ou lasagne faite de ricotta tous incorporer les fromages frais. En outre, les fromages avec un temps de maturation courte, comme le fromage feta, entrent dans la catégorie des fromages frais.

Mozzarella

Ce fromage populaire utilisé dans les plats italiens peut également être acheté frais. Parfois, fabriqué avec du lait de buffle, des boules de mozzarella fraîches ont un taux d'humidité élevé, sont stockés dans l'eau et sont généralement consommés le jour même où ils sont fabriqués.

Les fromages vieillis populaires

Contrairement à leurs homologues plus douces fraîches, les fromages vieillis ont tendance à avoir une texture ferme. Parmigiano reggiano et pecorino à la fois sont fréquemment utilisés fromages vieillis, comme le sont suisses, Jack et cheddar.

Substitutions

En raison de leurs textures et de goûts, fromages frais et affinés ne doivent pas se substituer à l'autre - à l'exception de la mozzarella, qui vient également emballé.

Stockage fromage

Un emballage ouvert de fromage devrait être couvert et conservé au réfrigérateur. Fromages à pâte dure et frais râpés devraient être utilisés dans les deux semaines, tandis que d'autres fromages peuvent être conservés pendant huit semaines au réfrigérateur.


Articles Liés