Comment pré-gel un gâteau blanc

March 27

Comment pré-gel un gâteau blanc

Vous vous demandez comment les boulangeries sont en mesure de faire de telles lisses, gâteaux givrés? L'une des étapes les plus importantes dans le processus consiste à appliquer une couche de pré-glaçage, ou une couche de chapelure. Une fois que vous avez pré-givré votre gâteau, il peut être brièvement refroidi, puis recouvert d'une couche épaisse de glaçage et décoré. Le pré-glaçage garde les miettes en place et crée une base pour une décoration. Gâteaux blancs ont tendance à être plus délicat que les autres types de gâteaux, il ne faut pas sauter la couche de miettes ou vous pourriez trouver que les pauses de gâteau d'intervalle au cours de glaçage.

Instructions

•  Placer le gâteau sur une plaque tournante, un plat de service ou une plaque à biscuits.

•  Verser une cuillerée de glaçage sur le dessus du gâteau.

•  Tenez le couteau ou spatule à un angle de 45 degrés et appuyez doucement dans le glaçage. Pousser le glaçage vers le bord de la galette.

•  Étendre le glaçage sur toute la surface du gâteau. Déplacez le couteau dans un sens plutôt que d'avant en arrière. Démouler le gâteau que vous travaillez autour de lui pour maintenir le même angle et la perspective et produire une couche uniforme de glaçage.

•  Placez un autre cuillerée de glaçage sur le côté du gâteau et lisser doucement autour de couvrir les bords latéraux ensemble du gâteau. Démouler le gâteau que vous travaillez pour simplifier le processus de lissage.

•  Vérifiez la couche pour la régularité et exécuter le couteau sur le dessus et les côtés pour créer une couche mince. Vous serez en mesure de voir la surface du gâteau à travers certaines sections de glaçage, et cela est normal.

•  Trempez votre couteau dans l'eau chaude, puis exécutez-le sur les bords et le dessus du gâteau une dernière fois. L'eau va permettre le glaçage à durcir un peu, en fait un excellent point de départ pour la prochaine couche de glaçage.


Articles Liés