Comment Curl Styles Mohawk cheveux pour les Afro-Américains

January 28

Comment Curl Styles Mohawk cheveux pour les Afro-Américains

Mohawks ont été rarement associés aux coiffures afro-américains dans les années antérieures. Cependant, le Mohawk est de plus en plus populaire pour les Afro-Américains. Avec des spectacles comme CW "The Game", et les acteurs et les artistes R & B comme Chris Brown bascule cette coiffure, il est parti en dehors de l'aspect de rocker stéréotypée. Cependant, cheveux afro-américaine prend une texture différente avec le style et doit être coupé et ramassé dans une autre façon de garder la forme Mohawk correctement.

Instructions

1 raser les côtés de la tête, mais garder le reste du milieu de la chevelure en forme dans un rectangle du front vers l'arrière au cou.

Partie 2 petits morceaux de cheveux à cheveux soit gélifier le droit en l'air ou tresser petits morceaux du cuir chevelu pointant vers le haut. Parce que les cheveux afro-américaine est une texture plus épaisse, la direction que les cheveux sont tressés en est généralement la manière dont les cheveux se tenir debout. Soyez prudent avec l'utilisation trop d'huile de cheveux parce que l'huile de cheveux peut rendre les cheveux afro-américaine trop épais pour peigner ou moins susceptibles de façonner dans une direction ascendante. L'huile de cheveux est plus couramment utilisé sur le cuir chevelu, mais il aide à utiliser l'huile pour les cheveux sur la pointe des cheveux afro-américaine de garder les tresses de se défaire. Lier chaque tresse avec un élastique contribue également à maintenir la forme originale si les cheveux sont dormi sur, puis un choix peut être utilisé pour peigner les cheveux vers le haut à nouveau.

3 Badigeonner les côtés de la chevelure uniformément de sorte que le cuir chevelu aspect lisse, ou raser les poils tout le long des côtés.

4 Utilisation de la laque non-durcissement de garder les tresses en place. Alors que la laque est pas absolument nécessaire pour atteindre la coiffure mohawk pour les Afro-Américains, la laque ne contribue à resserrer les tresses et de garder brins lâches de se défaire. Toutefois, si les cheveux sont trop dur, il sera plus difficile de choisir les cheveux pour garder la coiffure mohawk.

5 Choisissez le reste des cheveux sur pour garder les cheveux se recroqueville sur son propre. Cheveux afro-américaine tend à devenir crépus (ou frisés) si elle n'a pas peigné régulièrement.

Conseils et avertissements

  • Garder les cheveux afro-américaine huilé hebdomadaire ou bi-hebdomadaire, selon la façon dont sécher le cuir chevelu est. Cela contribue à éliminer les pellicules et la peau sèche, et il contribue également conditionner les cheveux.

Articles Liés