Soins des cheveux pour les Afro-Américains

May 9

Soins des cheveux pour les Afro-Américains

Cheveux afro-américaine, comme tout autre type de cheveux, est diversifiée et mérite une attention particulière et d'entretien capillaire. Pour obtenir, serrures brillants sains, les Afro-Américains doivent suivre un régime de cheveux détaillée qui est spécifique à leurs différents types de cheveux. Bien que ce soit pas le cas avec tous, les Afro-Américains ont tendance à avoir une bobine serré et épais de cheveux. Cependant, les types de cheveux peuvent varier, et les différents types de travaux de cheveux différemment avec différents produits et traitements.

Déterminez votre type de cheveux

Cheveux afro-américaine peut varier de beaucoup de différents types divers, qui comprend les extrêmes de chaque type ainsi. Cheveux peut être classé comme frisés, raides, fins, épais ou ondulés. Dans ces types il ya des niveaux d'épaisseur, frisure et ondulation. Alors un individu peut naturellement avoir les cheveux épais et grossier, un autre - en raison de la génétique ou de choix de style pauvres - peut avoir les cheveux fins ou clairsemés. Une fois votre déterminer le type de cheveux que vous avez, il convient alors de choisir les produits coiffants qui mieux de travail avec votre texture.

Choisissez Produits

Si un individu a étroitement enroulé cheveux, investir dans des produits qui se concentrent sur le démêlage et desserrer l'étanchéité de la boucle de sorte qu'il est gérable à coiffer. D'autre part, si une personne a des serrures minces ou fragiles, en ajoutant un shampooing volumineuse peut soulever les cheveux de manière appropriée et ajouter de l'ampleur. Peu importe ce que vous choisissez des produits à acheter ou à utiliser dans vos cheveux, ils devraient directement corréler à votre type de cheveux.

Choix coiffants

La plupart des Américains africains ne disposent pas les cheveux naturellement droite (cependant, il ya des exceptions). Pour ceux qui ont les cheveux naturellement bouclés ou ondulés, des choix de style variera - cependant, cette texture est le plus polyvalent. Les cheveux peuvent être portés vers le bas, dans une queue de cheval, épinglé, en tresses (individuels ou Cornrows), torsions ou des dreadlocks. En outre, si on le souhaite, un individu aux cheveux bouclés ou ondulés peut opter pour redresser ses cheveux.

Cheveux naturellement droite est explicite; il est les cheveux qui est porté dans son état le plus naturel sans l'utilisation de produits chimiques ou de produits coiffants pour obtenir le look d'être droite. Si les Afro-Américains choisissent de lisser les cheveux, ils peuvent avoir fait via défrisants chimiques, Blow-cheveux, fers à repasser, dresser peignes ou pressage des rayons. Ces produits peuvent souvent causer des dommages à la chevelure si pas administré correctement.

Bon nettoyage et conditionnement

Ancestralement, descendants d'Africains viennent de climats très chauds, ce qui signifie que les cheveux est souvent sèche que les autres types de cheveux. Se laver les cheveux avec un shampooing de conditionnement est la clé. La plupart se laver les cheveux deux à quatre fois par mois. Cependant, certains suggèrent l'utilisation shampooing même moins, en raison du fait qu'il supprime les cheveux de nutriments essentiels, tels que une ou deux fois par mois. Le lavage des cheveux plus d'une fois par semaine provoque souvent des dommages à la tige du cheveu. L'utilisation d'un conditionneur de protéine donnera l'éclat des cheveux et de l'humidité. Se laver les cheveux trop fréquemment dépouille aussi les cheveux de l'humidité, l'amenant à être très sec.

Démystifier les mythes

Pour une raison beaucoup de gens ont l'idée fausse que les cheveux afro-américaine ne vise pas à être longue et saine. Toutefois, si chimiquement détendu ou dans son état naturel, cheveux afro-américaine peut être pratiques de soins des cheveux longs, brillants et sains et appropriés peuvent veiller à ce que les cheveux est dans son meilleur état.


Articles Liés