Lieux insolites à voir gratuitement au Texas

April 11

Lieux insolites à voir gratuitement au Texas

Texas est un état plein de sites historiques fascinants, animée villes métropolitaines et tentaculaire prairies herbagères occidentaux, et a été construit par de nombreux groupes ethniques en collision et coopérant à travers l'histoire du développement de l'État. Plusieurs attractions gratuites et inhabituelles sont disponibles pour les visiteurs de se renseigner sur l'état et de sa culture du passé et de la société ainsi que ses espaces naturels et de la faune variées. Les résidents du Texas et les visiteurs sont les bienvenus semblables à fréquenter et d'explorer ces attractions et expositions libre de charge. Les dons sont souvent acceptés par la société de sponsoring de l'attraction de clubs à but non lucratif.

Dallas-Fort Worth

Les visiteurs de la région de Dallas-Fort Worth peuvent avoir une idée de l'un des principaux contributeurs économiques du Texas, l'industrie du bétail, en visitant les parcs à bestiaux de Fort Worth (fortworthstockyards.org) construit en 1902. Cet échange de travail du bétail environnantes et la ville de la station permet aux visiteurs sur le parc gratuitement pour regarder des ventes aux enchères et les concours de bovins vivants dans le Cowtown Coliseum, naviguer sur le Texas Cowboy Hall of Fame et attraper le troupeau de bovins Fort Worth conduit à travers les rues Abattoirs Gare aux stylos parc de stockage. Certains sites payants, tels que des billets pour le Championnat Stockyards Rodeo ou un dîner de steak au Texas Billy Bob, sont disponibles pour le plaisir comme élus et des cartes de la station sont gratuits dans le Stockyards Visitor Center.

Austin

Un lieu atypique et intéressant à visiter gratuitement annuelle entre Mars et Novembre à Austin, au Texas, est sur Congress Avenue, où les visiteurs peuvent voir les chauves-souris dans cet habitat urbain unique sous le pont de Congress Avenue (pas de site web; Congress Avenue Bridge at Town Lake, Austin , Texas; 512-416-5700). Chaque nuit, des foules se rassemblent pour regarder 1,5 million de chauves-souris mexicaines migré quittent leurs perchoirs sous le pont au crépuscule de fourrage et de chasse. La ville d'Austin, en collaboration avec le quotidien Austin-américaine Statesman (statesmen.com) et Bat Conservation International (batcon.org), offre aux visiteurs des informations sur la conservation des chauves-souris. The Bat Centre d'observation fournit une plate-forme de visualisation et est situé sur le côté sud du pont.

Amarillo

Lorsque vous voyagez à travers l'enclave nord du Texas, les visiteurs peuvent arrêter à la Cadillac Ranch (pas de site web: Interstate 40, sortie 60 sud jusqu'à la route 66) sculpture publique et exposition d'art à Amarillo pour voir la créativité éclectique d'un groupe d'artistes de San Francisco, Le Fourmilière. Riche homme d'affaires basé à Amarillo Stanley Marsh voulait un affichage accrocheur et l'art inhabituelle d'être créé dans un de ses champs visibles de la route 66. Les artistes ont décidé de planter une rangée de battus, Cadillacs couverts de graffitis face à l'Ouest pour rendre hommage à l'esprit américain des années 1970 comme une collision de deux consumérisme matérialiste et spiritualiste étonnant. En 2011, cette attraction libre signifie demi-enterré et coloré comme partie intégrante du paysage de passage.

Houston

Le Beer Can House (pas de site web: 222 Malone, Houston: 713-926-6368) a été décoré en 1968 par cheminot à la retraite John Milkovisch, qui pensait que sa maison de banlieue n'a pas été aussi distingué que cela pourrait être. Il a commencé par la décoration de l'espace patio avec des objets scintillants tels que casquettes de bouteilles de bière, des boutons et des roches et a finalement trouvé une utilisation pour 39 000 canettes de bière vides comme parement grâce à son hobby secondaire de profiter d'un six pack de bière chaque jour. Bien que John est décédé en 1988, son épouse, Mary, a accueilli les visiteurs jusqu'en 2002. Une société de conservation de l'art populaire appelé The Orange Afficher Fondation a acheté la propriété en 2011 et des visites de week-end sont disponibles gratuitement.


Articles Liés