Lieux & événements historiques du Texas

April 18

Lieux & événements historiques du Texas

Avec la population amérindienne et six nations souveraines différentes ayant revendiqué comme territoire à un moment ou un autre, la zone qui est maintenant l'État du Texas est la maison à une riche diversité d'influences culturelles et historiques. Lorsque vous voyagez dans le Lone Star State, il existe de nombreux sites différents commémorant des événements historiques importants que vous pouvez visiter.

Missions espagnoles

Commençant en 1689, en réponse aux craintes de l'incursion française dans ses territoires coloniaux, l'Espagne a commencé à construire des missions dans la partie orientale de l'actuelle Texas. Bien que beaucoup de ces missions ont pas survécu jusqu'à nos jours, il existe plusieurs qui ont été conservés comme sites historiques. Vous pouvez visiter deux des missions les plus célèbres, la mission Espiritu Santo de Zuniga et la Mission de Rosario, à Goliad State Park.

Sites commémoratifs

Plusieurs sites historiques du Texas sont commémorative dans la nature, désigné pour marquer les chiffres et les événements historiques importants. Vous pouvez voir la tombe du président Lyndon Johnson dans le Parc national historique, ou Monument Hill, qui honore les soldats tombés au combat de la bataille de Salado. Il est le Monument San Jacinto, qui se trouve sur le champ de bataille où le Texas a finalement gagné son indépendance du Mexique, ou vous pouvez visiter la maison natale du général Ignacio Zaragoza, qui est vénéré comme un héros mexicain.

Histoire militaire

Après avoir été une partie essentielle de l'histoire des conflits militaires entre les Etats-Unis et le Mexique, ainsi que la guerre de Sécession, le Texas a de nombreux sites importants consacrés à l'histoire militaire. Il est Fort Richardson à Jacksboro, qui a joué un rôle important dans les conflits avec les Indiens Comanches. Vous pouvez visiter le cuirassé "Texas", un dreadnought qui a servi dans les deux guerres mondiales qui est maintenant ancré dans le port canal Houston près de San Jacinto State Park. Bien sûr, il ya aussi The Alamo à San Antonio, l'un des plus célèbres sites historiques du Texas.

Sites Pictograph

Malgré sa réputation d'avoir un climat aride du désert et vaste, au Texas, est la maison à une grande variété de reliefs et répondait aux établissements humains anciens. Il existe de nombreux exemples de dessins rupestres et des pictogrammes pour vous d'explorer, y compris le Big Bend Ranch à Presidio, la peinture rupestre au Devils River, la collection de masques et de rock labyrinthe à Hueco Tanks et Seminole Canyon à Comstock.


Articles Liés