Comment trouver des attractions gratuites à Dallas, Texas

May 4

Pour la plupart, des vacances à Dallas, au Texas peut voir comme plonger dans une foire d'empoigne au lieu de passer un séjour agréable, mais il ya beaucoup d'endroits à visiter qui sont hors des sentiers battus. Entre le shopping, manger et visiter autour de Dallas et la région environnante, vous pourriez passer des vacances d'une semaine là-bas et ne jamais voir la même chose deux fois. Il ya une multitude de musées, activités et événements qui ont lieu dans la ville. Cet article met en évidence des choses gratuites et moins annoncés à faire pendant vos vacances à Dallas.

Instructions

•  Visitez le-Main et de Houston Street. Faites un tour à pied le long des rues du centre-ville où JFK montait dans le cortège final de sa présidence. Voir de première main l'emplacement réel de son assignation, le bâtiment qui abritait le fameux Book Depository école, ainsi que le Grassy Knoll, tous les domaines monument historique par les événements tragiques de ce jour-là.

•  Ride the M-Line. Faites un tour du centre-ville sur la ligne M, la version de Dallas d'un tramway / trolleybus. Les sites sont merveilleux et le trajet accueilli gratuitement; Cependant, les dons sont acceptés avec plaisir.

•  Visitez la station d'observation. Si vous voyagez dans Dallas à titre d'aéroport de DFW, visiter la station d'observation de l'aéroport. En utilisant les jumelles d'observation, assister à quelques-uns des 2.500 vols quotidiens dans et hors de l'aéroport. Tandis que là, vous pouvez apprendre à identifier une variété d'aéronefs.

•  Visitez La Nature Center de Dallas. Croyez-le ou non, il ya un Centre de la Nature est situé à quelques miles loin de l'agitation et du bruit du centre-ville. Explorez plus de 600 hectares de parc grâce à une série de 10 mile de sentiers de randonnée. Les sentiers vous emmènent à travers nature préservée et de la prairie ainsi que introduisent les visiteurs à la végétation indigène à Dallas. Prenez un pique-nique et profiter de la zone de pique-nique du Centre de la Nature.


Articles Liés