Remèdes de soins de la peau pour les Afro-Américains

November 29

Afro-Américains doivent regarder au-delà du comptoir de maquillage et de magasin de drogue allée visage quand vous cherchez des remèdes de soins de la peau. La raison en est que, bien que la plupart des produits peuvent être adéquates, beaucoup ne sont pas conçus pour une utilisation avec la peau afro-américaine. La peau afro-américaine non seulement contiennent plus de mélanine que de race blanche et d'autres types de peau, mais il est aussi plus grasse et plus rapide pour révéler une sensibilité à certains produits.

Nettoyage

La meilleure façon de traiter la peau afro-américaine est de le garder très propre. La peau afro-américaine répond bien aux produits biologiques et naturels. De nombreux savons achetés en magasin contiennent des ingrédients artificiels qui peuvent aggraver la peau. Peau foncée va révéler les réactions aux produits artificiels grâce à la décoloration, ce qui est pas toujours évident avec la peau plus claire. Certains des meilleurs nettoyants pour la peau organiques afro-américaine sont le beurre de karité savon, savon à l'huile d'olive et du savon noir africain. (Le savon noir peut tacher votre douche cependant). Si vous préférez les produits achetés en magasin, chercher un hypo allergiques, des produits nettoyants non concomedegenic tels que le visage Aveeno barre de nettoyage de teint clair. Pour astringent, utiliser toute droite hamamélis naturelle (qui se trouve à proximité de l'alcool et de peroxyde) dans l'allée de l'épicerie.

Acné

De afro-américaines de tous âges obtiennent l'acné. Pour aggraver les choses, sur les Afro-Américains, les cicatrices sombre peut durer longtemps après le déclenchement. Pour traiter l'acné sur la peau afro-américaine, vous devez d'abord éviter d'utiliser des huiles de cheveux qui courent sur la peau, ou être très diligent à les éloigner de la face, car cela est une raison majeure pour l'acné sur les Afro-Américains. Nettoyage régulier mentionné fait des merveilles pour arrêter l'acné. Pour foyers tenaces, tamponner un peu d'huile d'arbre à thé de la tache avant d'aller au lit.

Bosses de rasoir

bosses de rasoir sont un problème difficile et douloureux pour les Afro-Américains. Ils se produisent quand les poils fraîchement coupées courbent le dos et percent la peau résultant de bosses douloureuses et disgracieuses. Le meilleur remède naturel pour les bosses de rasoir est d'arrêter le rasage. Lorsque cela est impossible, vous pouvez faire une pâte de fraises et la crème sure ou de miel, l'aloe vera, de l'eau et de l'aspirine pilée mélanger et l'appliquer dans les zones touchées.

Questions Pigment

Beaucoup d'Américains africains souffrent de ton décolorée et inégale peau. Même le plus petit traumatisme ou une réaction allergique peuvent provoquer des taches claires ou foncées sur la peau. Vous pouvez traiter l'hyper-pigmentation grâce à une exfoliation douce. Utilisez une farine d'avoine et du miel exfoliant pour le visage que vous vous mélangez à parts égales de chaque ingrédient. Autres traitements exfoliants doux sont un masque à base d'amandes que vous tremper toute la nuit, puis moudre dans une pâte fine.


Articles Liés