Challah Pain Ingrédients

June 19

Challah Pain Ingrédients

pain Challah est une partie importante de la culture juive. Le mot "challah" vient du mot hébreu "partie." Il se réfère à la pâte qui a été mise de côté spécifiquement pour les prêtres dans le Temple de Jérusalem. Il est encore une pratique courante pour les boulangers juifs et cuisine de déchirer un morceau de pâte du pain et de le brûler dans le four ou le feu comme une bénédiction à Dieu. Challah est couramment utilisé comme un pain de vacances et est servi sur sabbat juif. Le pain est riche en folklore et du symbolisme.

Histoire

Lors d'une fête juive ou sabbat vous souvent voir un pain tressé challah sur la table. Lors d'occasions spéciales une bénédiction est offert sur deux pains. Il est destiné à symboliser les deux parties de la manne donnés le vendredi pour les enfants d'Israël, quand ils ont voyagé de l'Exode de l'Egypte. Challah peut être réalisé de différentes formes et tailles, qui ont tous leurs propres significations et de symboles uniques.

Ingrédients

pain Challah a tant de significations, mais il nécessite très peu d'ingrédients. Tout ce que vous devez faire challah est de l'eau tiède, les œufs, l'huile, le miel (sucre), farine de pain (vous pouvez aussi utiliser l'avoine à la place de la farine), et de levure instantanée. Vous pouvez également ajouter des graines de sésame qui est souvent fois utilisées comme un symbole de la manne tombée du ciel.

Comment faire

Après avoir préparée tous les ingrédients et de réaliser la pâte vous devez placer soigneusement la pâte en forme de challah tressé. Etaler trois pièces de 15 pouces de pâte; relier ces trois pièces de pâte en même temps vers le bas. Commencez à tresser la pâte à partir sur le côté droit. Après la tresse est terminée, pincer et rentrer le reste de la pâte et vous aurez une belle challah tressé à cuire.

Service

Challah est souvent servi lors d'un repas de Shabbat traditionnel. Une famille aura un dîner de fête. Le chef de famille est chargé de donner le Kiddouch, qui est une prière sur le vin. Puis le chef de famille récite aussi une prière sur deux miches de pain challah. Ensuite, le dîner est servi.


Articles Liés