Indiana Guide de survie Wilderness

July 22

Indiana ne pas abriter le désert le plus exotique dans le monde, mais il ne avoir de nombreuses zones sauvages qui nécessitent précaution et de connaissances afin de faire face en toute sécurité. Indiana est la plupart du temps une forêt dense et les terres agricoles, mais comprend quelques vastes forêts et de la faune qui pourraient constituer une menace. Selon netstate.com Indiana est divisé en trois grandes régions géographiques: Le Great Plains, Le Till Plains et les plaines du Sud et les Lowlands.

Porter des vêtements appropriés

Une clé pour survivre dans l'Indiana est une bonne préparation. Selon la période de l'année et la longueur de temps vous prévoyez de voyager, vous devez emballer certains vêtements, des outils et de la nourriture. Les températures estivales dans l'Indiana atteignent généralement les années 90 qui est généralement pas mortelle, mais si vous êtes déshydraté ou de porter des vêtements trop de non-respirante il peut provoquer l'épuisement de chaleur qui peut se transformer en coup de chaleur. Selon le Medicine.net forte transpiration, pâleur, des crampes musculaires, la fatigue et la faiblesse sont tous des symptômes d'épuisement par la chaleur. Pour prévenir ou traiter quand l'extérieur, portez des couches qui peuvent être enlevés et matériaux respirants comme Nike Dri-Fit.

Selon netstate.com la faible température moyenne dans l'Indiana est de 15 F, mais il a chuté aussi bas que 36 en dessous de zéro. Ce froid peut être mortelle si vous êtes exposé pendant assez longtemps ou êtes malade ou faible. Pour lutter contre le froid dans l'Indiana désert tenue correcte est essentielle. Le port de couches d'épaisseur, des vêtements isolés est la clé pour garder le corps au chaud. Garder certains accessoires comme des chaussettes supplémentaires et chauffe-pieds peut également aider au cas où ils deviennent nécessaires.

Carry Fournitures de camping

Si vous prévoyez être à l'extérieur dans l'Indiana pendant plus de quelques heures, vous devez emballer matériaux de camping juste au cas où vous ne pouvez pas rentrer avant la tombée du jour. Pour être prêt pour une nuit dans l'Indiana Wilderness une tente et sac de couchage sont les plus importants. Outils de camping typiques comme une lampe de poche sont également utiles. Si vous allez être dans le désert pendant assez longtemps que vous avez besoin pour obtenir votre propre nourriture, un arc ou une arme à feu pour chasser le gibier ou une canne à pêche vont travailler. L'état de l'Indiana exige de chasse et / ou de permis de pêche pour ces activités. Ces licences peuvent être achetés par l'Etat ou à la plupart des dépanneurs ou des articles de sport départements.

Emballez les aliments et l'eau supplémentaire

Peu importe combien de temps la longueur du voyage, vous devriez toujours apporter de la nourriture et de l'eau et être prêt à trouver plus de nourriture et de l'eau si nécessaire. Copieux, aliments riches en protéines comme mélange montagnard, barres granola, fruits et poulet en conserve ou le thon sont de bons aliments pour emballer. Garder l'eau dans une bouteille d'eau réutilisable vous permettra de recharger si nécessaire. Si vous devenez brin et devez trouver votre propre Indiana est rempli de ruisseaux d'eau douce qui peuvent être de bonnes sources d'eau. Pack de fournitures de purification et être prêts à traiter l'eau si vous n'êtes pas sûr si elle est bonne à boire.

Savoir où trouver de l'aide

Si vous vous égarez dans le désert de l'Indiana, vous devriez garder une trace de l'endroit où vous devriez vous diriger et une direction spécifique. Indiana est pas si grande que, pour atteindre quelque part de l'aide est impossible. Si vous continuez à voyager dans une direction et vous garder hydraté et la température de votre corps en bonne santé, vous atteindrez la sécurité.


Articles Liés