Guide de survie Wilderness

March 28

Guide de survie Wilderness

La force mentale est essentielle à la survie en milieu sauvage. Entraînez-vous à être prêt mentalement à la fois pour l'attendu et inattendu. Si vous ne disposez pas d'une formation militaire, vous pouvez toujours acquérir les compétences et l'attitude nécessaires à une préparation minutieuse. Lisez à propos de la survie. Pratiquez sauvages, telles que le renforcement de feu pour se chauffer. Apprenez à utiliser des cartes topographiques, une boussole et des étoiles pour la navigation. Profitez du plein air et être confiant de votre capacité à faire face.

Self-Reliance

Beaucoup d'expérience à l'extérieur vous aide à devenir compétent dans le désert. Compétence conduit à la confiance, et la confiance est nécessaire pour la survie. L'excès de confiance est une recette pour un désastre; connaître la différence. Les gardes du parc national de Badlands avertissent les randonneurs de ne pas compter sur un téléphone mobile comme un filet de sécurité, car les téléphones ne fonctionnent pas dans de nombreuses zones de nature sauvage. Sécurité dépend de bon jugement d'une personne, de la préparation et de l'attention vigilante. Allez dans la planification de l'arrière-pays pour être totalement auto-suffisante.

STOP (Arrêter, Think, Observer, Plan)

Une clé pour survivre à un grand nombre de situations de la vie est de savoir comment réfléchir à un problème et élaborer des plans d'action. Impulsivité conduit à un danger lorsqu'ils sont confrontés à une situation de survie. Mentalement entraînez-vous à réfléchir à des solutions de rechange avant de se lancer sur l'un d'eux. L'acrostiche «STOP» signifie «arrêter, penser, observer, plan." Comme une situation dangereuse se développe, arrêtez physiquement de faire un inventaire de ce que vous pensez. Envisagez vos options. Respectez votre environnement et l'état de compagnons. Consulter les autres membres de l'équipe. Déterminez votre plan d'action. Pensez à comment et quand il peut être accompli.

Voyager Préparé



Transportez une trousse de premiers secours sur toutes les sorties en plein air.

Assembler ou acheter un kit de survie en milieu sauvage. La trousse devrait contenir tous les usages éléments, comme un couteau, un allume-feu, une bouteille d'eau, une lampe de poche, un bandana, des sacs de plastique à glissière, 6 pieds de ruban adhésif, un poncho ou couverture de survie, un miroir de signalisation, un coup de sifflet, une boussole et d'une longueur de 10 pieds de corde de parachute. Pour procurer de la nourriture, emballer une sélection des hameçons, la ligne de pêche et les flotteurs. La ligne peut être utilisé pour truquer un piège pour un lapin ou pour la pêche. Inclure une coupelle en acier inoxydable qui peut être utilisé pour la cuisson ou pour la tenue d'une boisson ou la nourriture. Des comprimés de purification de l'eau ou des pailles. Apportez une trousse de premiers soins, une trousse de morsure de serpent et du gaz poivré.

Si vous avez sans équipement

En cas d'urgence, vous pouvez avoir besoin des compétences de survie en milieu sauvage, mais avoir aucun équipement. Rappelez-STOP. Arrêtez-vous pour évaluer votre situation. Si votre voiture est en panne, y rechercher des éléments qui peuvent être utiles dans le désert. Utilisez un tournevis ou un rasoir à rogner un bâton dans une pointe acérée à harponner le poisson ou lézard. Demandez une tasse jetés ou récipient à boisson en plastique pour transporter l'eau. Laissez une note (y compris la date et l'heure) avec votre véhicule défectueux, dit la direction dans laquelle vous prévoyez de marcher.

Plans de sauvegarde

Laissez votre itinéraire de Voyage avec un membre de la famille ou un ami responsable. Donner des détails sur quand vous serez de retour et où vous serez voyager. Cette information peut aider les secouristes à vous trouver en quelques heures au lieu de jours. Laissez une copie de votre itinéraire dans le siège du conducteur de votre véhicule. Inscrivez-vous à l'entrée des sentiers ou avec les gardes, si l'occasion.


Articles Liés