Easy Way à Shell graines de sésame

July 9

Les graines de sésame sont petites, plates graines ovales, avec un goût de noisette. Ces graines viennent en plusieurs couleurs, selon la variété, y compris le blanc, rouge, noir et jaune. Les graines savoureux à l'intérieur de la coque de sésame sont évalués à forte teneur en huile et sont une excellente source de protéines, de fer et de potassium. Mais comme la plupart des choses, ces graines doivent être «déballés» avant d'être apprécié. Le processus de décorticage, comme on l'appelle, se compose d'écailler la coquille off pour profiter de la graine à l'intérieur.

À propos de graines de sésame

Les graines de sésame ont été amenés d'Afrique pour les États-Unis à la fin du 17ème siècle. Les graines peuvent être le condiment le plus ancien connu et peut être retracée dès à 1600 avant JC. Ils sont mentionnés dans les légendes hundu et sont considérés comme ayant son origine en Inde, bien que les graines peuvent également être remonter à l'antiquité égyptienne à partir d'une peinture de la tombe d'un boulanger ajouter des graines à la pâte à pain.

Sec et humide décorticage

Le bombardement commerciale de graines de sésame utilise le procédé «humide de décorticage". Ce processus a été conçu pour adoucir et facilement retirer la coque de la graine de sésame. Les machines sont utilisés pour le nettoyage préliminaire et le broyage, le traitement de la lessive chaude, l'enlèvement de la peau et des pigments, et lavage et séchage, jusqu'à ce que les coquilles peuvent être introduites dans une machine verticale qui pèle facilement la coque de la graine.

À la maison, vous pouvez utiliser une forme de processus de décorticage humide en laissant les graines de sésame à tremper dans l'eau du robinet pendant la nuit. Cela adoucit et détend les enveloppes de sorte que les graines peuvent être facilement enlevés à la main.

Vous pouvez également utiliser ce qu'on appelle le processus "sec de décorticage" combinée avec la méthode du "choc". Le processus de décorticage à sec consiste à nettoyer les graines, puis laisser sécher pendant la nuit. Le séchage de la coque lui permet de devenir déshydraté et fragile. Ensuite, la méthode de choc est utilisée pour obtenir la semence, qui consiste à marteler légèrement la coque de sorte qu'il rompt ouvert. Vous retirez alors la semence de la coquille.

Servir Idées

Graines de sésame peuvent être utilisées dans une multitude de choses, y compris la cuisson, salades et plats principaux. Par exemple, la prochaine fois que vous faire du pain, des muffins ou des biscuits, ajouter les graines de sésame broyées à la pâte pour créer un goût de noisette. Lors de légumes cuits à la vapeur comme le brocoli ou le chou-fleur, saupoudrer quelques graines de sésame avec un peu de jus de citron. Mélanger le vinaigre de riz, l'ail finement haché et les graines de sésame grillées avec du vinaigre de riz pour faire un pansement sain pour les salades ou les nouilles. Ou, poulet faire sauter avec l'ail, le gingembre, les légumes et les graines de sésame pour un rapide, le dîner de style asiatique.


Articles Liés