Comment faire Vegan Salade de fruits

November 25

Si vous pensez que de la salade de fruits comme quelque chose qui vient dans une petite tasse en plastique, détrompez-vous! Servi avec douceur, dressing de tofu crémeux et léger, croquant des amandes, cette salade de fruits végétalien fait un repas étonnamment importante. Il est mieux faite avec des produits frais, fruits de saison et vous pourrez manger toute l'année sans s'ennuyer.

Instructions

Bananes

•  Commencez avec une banane. La plupart des gens ne sont pas passionnés de la banane, mais il est l'un des ingrédients secrets de cette salade. Il fournit une base de remplissage, et se marie bien avec les saveurs fortes des autres fruits. Hacher un ou deux bananes par personne en petits morceaux de taille.

•  Ajouter les autres fruits de saison. fruits d'été, comme le melon et baies parfaitement mûres, sont probablement le plus spectaculaire, mais vous pouvez faire une salade parfaitement utile de pommes et de poires, trop. Juste essayer de mélanger différentes saveurs, de couleurs et de textures, la cueillette du fruit le plus mûr que vous pouvez trouver, et couper les mauvaises taches (plus noyaux et graines, bien sûr). Hacher ce fruit en morceaux, aussi.

•  Mettre le tofu soyeux dans le blender avec un peu de sucre ou autre édulcorant végétalien, un tableau de bord de l'extrait de vanille, et une pincée de sel. Mélanger jusqu'à consistance lisse, puis goûter. Réglez l'édulcorant, la vanille et le sel au goût.

•  Disposer les fruits. Si vous êtes pressé, vous pouvez bien sûr il suffit de mélanger les fruits ensemble dans un grand bol et bomber dehors (et ce sera encore le goût tout aussi bien). Si vous avez le temps et l'envie, vous pouvez organiser les salades artistiquement sur des assiettes individuelles, ce qui est probablement plus de plaisir.

•  Servir avec la sauce de tofu crémeux et amandes effilées pour saupoudrer sur le dessus.

Conseils et avertissements

  • Cette salade est meilleure si servi frais mais, si cela n'est pas possible, mélanger un peu de jus de citron dans les fruits hachés. Cela permettra d'éviter si de brunir avant d'être mangé. De plus, il a bon goût.
  • Les fruits qui ne sont pas cultivées organiquement peut transporter beaucoup de résidus de pesticides toxiques. Si votre fruit n'est pas organique, bien le laver, et envisager de retirer les pelures.

Articles Liés