Types de graines de sésame

July 27

Types de graines de sésame

Datant de 1600 avant JC, les graines de sésame sont considérées comme originaire de l'Inde, selon nourritures les plus saines de l'organisation du monde. Ils ont inspiré le slogan de «sésame» de «Mille et une Nuits" pour la tendance de la gousse mature pour s'ouvrit. Les graines de sésame sont décortiquées ou non décortiquées en une variété de couleurs. Ils contiennent beaucoup de nutriments et de minéraux comme le cuivre, le manganèse, le calcium et le fer et sont utilisés comme garniture pour les pains, pâtes, légumes, desserts, et sont broyés dans les huiles et les pâtes.

Coque Vs. Non décortiqué



Les graines de sésame peuvent être soit à coque ou non décortiqué.

Les produits fabriqués à partir de graines non décortiquées, tels que le beurre et la pâte de tahini, ont tendance à être plus sombre et plus amer que ceux fabriqués à partir uniquement le noyau. La coque dispose de 51 milligrammes de plus de calcium que la graine, mais le type de calcium dans la coque, l'oxalate, n'est pas aussi facilement absorbée par le corps, selon nourritures les plus saines du monde. Graines non décortiquées doivent être conservés dans un environnement hermétique, frais et sec. Graines décortiquées ont tendance à rancir et doivent être gardées congelés ou réfrigérés.

Noir graines de sésame



Graines de sésame noires produisent une saveur audacieuse.

Graines de sésame noires sont soupçonnés d'avoir des propriétés médicinales et contenir des niveaux élevés d'antioxydants. Ils sont utilisés pour aromatiser les produits de boulangerie et ils produisent également une poudre qui est très parfumé et a une saveur gras lorsque les graines sont torréfiées et moulues. La poudre est souvent utilisé sur les plats de riz, selon le site de la nourriture Tarladalal. L'huile de la plus haute qualité est réalisé à partir de ce type de graines de sésame. Graines de sésame noires sont parfois utilisées comme un substitut pour les noix.

Graines de sésame blanches



Graines de sésame grillées sont communs dans des rouleaux de sushi.

Graines de sésame blanches sont souvent ajoutés à des petits pains et des pains et autres produits de boulangerie, en ajoutant une texture croustillante. Dans leur forme de poudre, graines de sésame blanches sont utilisées dans les sauces au curry, chutneys et du riz, la production d'une saveur plus douce que la variété noire. Graines de sésame grillées blancs sont couramment ajoutés aux rouleaux de sushi. Ils sont environ 50 pour cent d'huile en poids. En Chine sésame blanc est appelée chi mah, et au Japon, il est considéré comme muki-goma, selon le site de la nourriture Chow.


Articles Liés