Comment utiliser l'huile de graines de sésame comme ingrédient dans les recettes

October 2


Si vous ne connaissez pas déjà, l'un des secrets les mieux gardés de la cuisine est l'huile de graines de sésame. Il est un ingrédient fantastique dans de nombreux plats. Voici quelques conseils sur la façon d'utiliser cet ingrédient soignée ...

Instructions

•  L'une des utilisations les plus courantes pour elle est dans une sorte de sauté. Le plus simple est de riz sautés, éventuellement avec quelques légumes. N'en faites pas trop, car il ne prend pas beaucoup de l'huile pour obtenir ce bon goût et l'odeur. Mais cela dépendra de vos propres papilles. Essayez d'expérimenter pour voir combien vous aimez. Il va aussi très bien avec les légumes sautés et une sorte de viande (poulet, boeuf, etc).

•  Une très belle façon d'utiliser l'huile de sésame est de l'arroser sur une sorte de nouilles ou de pâtes, surtout si elles sont froides. L'huile agit comme ingrédient principal dans donner un plat un peu l'identité (par exemple, un peu comme la sauce à spaghetti nouilles donne son identité en tant que plat).

•  Lors de l'utilisation de cette huile, gardez à l'esprit que lorsque vous chauffez en place, il perd beaucoup de son odeur et de la saveur. En fait, si vous ne faites pas attention, vous pourriez brûler l'huile et peut même dégager un goût légèrement amer. Alors, essayez d'utiliser la plupart de l'huile à la fin comme un «ingrédient saveur» plutôt que comme un ingrédient de cuisine. Dans les sautés, ce n'est pas une grosse affaire pour cuisiner avec elle que la chaleur n'est généralement pas très élevé.


Articles Liés