Comment doubler herbes dans les recettes

February 4

Comment doubler herbes dans les recettes

Arôme vos aliments avec des herbes fraîches ou sèches comme la menthe, le persil, l'origan, le cumin ou de coriandre est une façon saine et délicieuse de cuire les aliments. Vous pouvez réduire la nécessité d'utiliser le sel comme assaisonnement ou éliminer complètement lorsque vous cuisine de saison avec des goûts et des arômes de différentes herbes éclectiques. Prenez soin de vous assurer que vous ajoutez juste la bonne quantité d'herbes lors de la cuisson, surtout quand vous avez de doubler la mesure de tous les ingrédients dans une recette. Ajout de la bonne quantité d'herbes peut être un facteur déterminant dans l'amélioration ou gâcher la saveur du repas.

Instructions

•  Ajouter les herbes fraîches comme le basilic, la coriandre et le persil à la fin de la cuisson, ou juste avant de servir afin de maximiser leur saveur. Cela permettra d'éviter les herbes de perdre leur goût et l'arôme en étant trop cuit. Ajouter les herbes séchées entières au début de la cuisson, car ils prennent plus de temps pour libérer leurs saveurs, à la différence des herbes de la terre, que vous pouvez ajouter à mi-chemin à travers le processus de cuisson. Saison des aliments crus comme les salades, les viandes et les marinades de poisson aux herbes fraîches et séchées plusieurs heures à l'avance pour permettre aux saveurs de se mélanger bien avec la nourriture.

•  Augmenter la quantité d'herbes fraîches ou séchées par 1 1/2 fois la quantité nécessaire, lorsque vous avez à doubler les quantités pour une recette. La plupart des aliments d'atteindre la saveur nécessaire lors de l'utilisation de cette mesure pour doubler herbes. Ajout d'une plus grande quantité d'herbes peut altérer le goût des aliments et rendre désagréable.

•  Goûter la cuisine pour vérifier si l'assaisonnement aux herbes fournit la saveur désirée. Ajouter plus assaisonnement si vous sentez qu'il est nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Crush herbes séchées avec vos doigts avant de les utiliser pour aromatiser les aliments.

Articles Liés