Comment créer un menu alimentaire allemand

July 14

Comment créer un menu alimentaire allemand

Faire un menu de cuisine allemande peut être amusant, et plaira à quiconque arrive à sélectionner parmi les choix délicieux que vous incluez. Beaucoup de gens en dehors de l'Allemagne ne savent pas à quel point merveilleux et varié du paysage culinaire allemande est, mais quelques échantillons de votre menu devrait convaincre quiconque que cette cuisine mérite plus d'attention qu'elle n'en reçoit. Recettes pour tous les éléments de menu dans cet article peuvent être trouvés dans les sites Web énumérés dans la section des ressources, ou vous pouvez tout simplement Google le nom du plat pour obtenir de multiples versions de la recette qui permet de choisir. Utilisez ces suggestions comme un point de départ, et faire des recherches sur votre propre pour ajouter des touches personnelles.

Instructions

Entrées allemands

•  L'intention d'ajouter plusieurs entrées traditionnelles. Jetez un oeil à ces trois suggestions ci-dessous.

Kartoffelpuffer: Ces salées, les crêpes de pommes de terre crémeuses rappellent pommes de terre rissolées, mais sont fabriqués avec de l'oignon en tranches et servie avec crème sure et la compote de pommes sur le côté.

Bierocks: C'est pâte rempli avec de l'oignon, le chou et le hamburger et des frites en général, mais parfois cuit.

Wurst Vorspeise: saucisse allemande est justement célèbre. Faire une plaque d'entrée de favoris tels que saucisses, bockwurst, knackwurst et leberwurst. Ce ne sont que quelques-uns des choix les plus courants qui peuvent rendre votre plaque d'apéritif un hit. •  Ecrire la section de plat principal de votre menu avec l'idée que c'est là que les Allemands attendent de rentrer vraiment dans quelques calories. Il n'a pas tout d'être riche et de féculents, mais il ne faut avoir beaucoup de plats savoureux.

Wiener Schnitzel: Rien n'est plus source de confusion pour les Allemands en visite aux Etats-Unis que le fait que le wienerschnitzel est un hot-dog de restauration rapide. En fait, Wiener Schnitzel est une délicieuse escalope de veau panée, légèrement frits, et avec un goût merveilleux. Il appartient à un menu allemand, et doit être servi avec des légumes et nouilles spätzle-allemand avec la sauce.

Sauerbraten avec du chou rouge: Ce savoureux plat traditionnel est fabriqué à partir d'un rôti cuit lentement qui est la première mariné, puis cuit dans le vin, l'eau, le vinaigre et les épices allemands spéciaux. Servir avec le chou rouge indique que vous savez ce que vous faites.

Rindsrouladen: C'est tendre boeuf braisé que les Allemands aiment farcir avec des cornichons, des oignons et du bacon. Il doit être servi avec spätzle et chou rouge. •  Ces desserts sont sûrs de plaire à tout le monde qui aime la nourriture.

mit de Apfelstrudel eis: Strudel aux pommes avec crème glacée. Cet éternel favori est toujours un succès.

Ofenschlupfer mit Vanillesosse-Bourbon: C'est un pudding de pain parfumé surmonté d'une sauce vanille bourbon. Delicious!

Pommes au four: Bratapfeln. Plein de beurre, noix, raisins secs et cannelle, ce sont des favoris toute l'année. •  Préparez votre menu en échantillonnant les exemples ci-dessus. Utilisez-les comme un point de départ pour la recherche en ligne pour apéritifs allemands, les repas et les desserts qui correspondent à votre goût. Amusez-vous apprendre sur la cuisine allemande et de le partager avec les autres.


Articles Liés