Comment faire votre propre menu alimentaire

January 15

Comment faire votre propre menu alimentaire

C'est une question terrible: «Qu'est-ce qu'on mange ce soir" Pendant que vos enfants vous attendent en tant que parent de connaître la réponse, vous pouvez être tout aussi perdu. Les parents, les couples et les personnes seules de même peuvent bénéficier de planifier ce que vous allez manger pour un repas au moins une journée avant le repas. La planification des menus permet d'économiser temps et argent, selon Susanne du site de gestion de la maison Hillbilly Housewife. Il vous empêche de commander de la nourriture à emporter ou aller à un restaurant pour les repas et il enlève le stress de l'heure des repas.

Instructions

•  Sur une feuille de papier la liste de vos sept plats préférés. Demandez à chacun dans votre ménage de contribuer à la liste si vous vivez avec d'autres personnes. Ecrire "B" à côté de chaque petit repas, "L" à côté de chaque repas du midi et "D" à côté de chaque repas pour le dîner.

•  Ecrire "Petit déjeuner" comme titre sur une feuille de papier et la liste des aliments du petit déjeuner-dessous. Répétez cette opération pour le déjeuner et le dîner.

•  Ecrire les jours de la semaine sur la longueur d'une feuille de papier séparée. Ecrire "Petit déjeuner", "Lunch" et "Dîner" dans la partie supérieure du papier, de quitter la zone au cours des jours de la semaine vierge. Mettez un espace égal entre les mots sur chaque axe.

•  Lancez le dé. Compte à rebours chaque liste au numéro indiqué sur le dé. Ajouter les repas à cette position dans le menu de dimanche.

•  Ajouter les trois autres repas comme le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner pour samedi. Affichez la liste sur votre réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Pour faire un nouveau menu pour la semaine prochaine, répétez toutes les étapes ou tout simplement les étapes 3 à 5.

Articles Liés