Comment choisir une équipe de compétition Cheer / Danse

March 19

Comment choisir une équipe de compétition Cheer / Danse

L'entraîneur ou le directeur d'une équipe de la joie et de la danse de compétition est de mettre sur pied une équipe qui peut faire tous les mouvements et obtenir le long. Ils font aussi une déclaration aux juges au sujet de l'entraîneur. L'entraîneur doit savoir ce qu'il faut rechercher dans essais et comment obtenir le plus de ce talent.

Instructions

•  Évaluer le niveau de chaque candidat de compétence. Chacun doit finalement exécuter les mouvements nécessaires pour le niveau de la concurrence. Il est normal de prendre un peu qui tombent en dessous des compétences à essais, mais ils doivent montrer sérieux potentiel d'amélioration. Ces personnes devraient probablement être sélectionnés sur un statut de stagiaire de compétences.

•  Les membres de l'équipe doivent obtenir le long, et le caractère doit être une partie du processus de décision. Chaque artiste doit afficher une volonté de travailler avec l'entraîneur et avec les autres athlètes, et doit montrer une attitude positive. Une équipe complète des membres ayant des problèmes d'attitude ou de problèmes de jalousie ne fera pas bien dans les compétitions.

•  Les notes et le comportement à l'école de l'élève doivent faire partie du processus de décision. Cela indique généralement une volonté de travailler et de respecter l'autorité. Ils ne doivent pas être droites étudiants «A», mais ils devraient avoir les qualités décents.

•  La dernière chose à considérer est la capacité de mise en scène du candidat. Un artiste doit se conduire avec assez d'excitation et de confiance pour garder l'intérêt d'un juge. Certains concours sont gagnés sur l'attitude et la confiance au lieu du niveau de compétence. Ceci est un exemple classique de "Il est pas ce que vous faites, mais comment vous le faites."


Articles Liés