Gardez contenants alimentaires Preuve de backpacking

April 17


Randonnée offre des récompenses et des défis. La beauté et la solitude du désert est grisant. Outre les exigences physiques, les défis comprennent l'emballage seulement ce que vous pouvez transporter et vous-même et votre sac de protection de la faune qui appelle le pays à la maison. Afin d'aider à la protection, de nombreux domaines exigent maintenant des conteneurs qui masque les odeurs pour protéger vos biens et le camp des ours. Il existe différents types de conteneurs de preuve ours, chacune ayant ses avantages et ses inconvénients.

Options de stockage

Pendant des années, la stratégie de l'ours-proofing recommandée était d'accrocher vos ordures et des produits alimentaires à partir d'un arbre. Cette méthode est non seulement plus recommandé, mais il est interdit dans des domaines tels que Yosemite. Vérifiez toujours les directives de votre destination lors de la planification d'un voyage. Beaucoup d'endroits exigent maintenant routards pour transporter des conteneurs de l'épreuve des ours. Casiers, placés le long du chemin sont une alternative dans certains domaines. Les inconvénients sont que vous ne pouvez pas mettre un verrou sur eux, ils sont partagés avec d'autres randonneurs et vous avez besoin de connaître leur emplacement afin de les utiliser. Une autre option est un sac résistant à l'ours, qui comprime comme vous diminuer votre approvisionnement alimentaire, ce qui permet une plus grande flexibilité dans l'emballage. Ceux-ci ne sont pas toujours autorisés, cependant. Boîtes ours, qui sont des récipients durs qui éliminent les odeurs, ne compressent pas, mais sont les seuls contenants d'ours autorisés dans certaines zones. Parc national de Yosemite a une liste de marques d'ours-proofing conteneurs qu'ils permettent et encouragent - même dans les zones où les casiers d'ours sont disponibles.

Articles de rangement

Selon le National Park Service, le tout avec un parfum doit être dans des contenants d'ours. Cela comprend les aliments, les ordures, dentifrice, papier toilette, des boissons en bouteilles, canettes, lingettes pour bébé, du désodorisant, produits du tabac, des serviettes hygiéniques, de lotion, de trousses de premiers soins, insecticide et plus.

Conseils

Il peut être compliqué à mettre dans tout ce qui appartient dans une boîte d'ours. Assurez-vous d'emballer tous les articles dans des sacs séparés pour éviter toute contamination. Transportez vos deux premiers repas à l'extérieur du conteneur de l'épreuve des ours, mais veiller à ce que tout, y compris les déchets, conviendra à la nuit. Mesurer exactement ce que les aliments que vous aurez besoin pour le voyage, le remballage que nécessaire. Toujours garder la cartouche au moins 50 pieds à partir de votre tente et sur le terrain. Inyo National Forest a élaboré une liste de conseils pour l'emballage de votre cartouche ours preuve. Voir la section Ressources pour plus.


Articles Liés