Comment garder Traiteurs Produits chaud pendant le transport

June 13

Comment garder Traiteurs Produits chaud pendant le transport

L'achat d'aliments de sociétés de restauration est d'une grande aide quand il s'agit de la planification d'événements. Une fois que vous décidez de votre menu, vous n'avez pas à vous soucier de la cuisine, de l'assemblage ou l'emballage des aliments. La société de restauration prendra soin de tout ce que, jusqu'à la date de votre événement. En d'autres termes, ils vont faire toute la cuisine, mais vous êtes toujours responsable de la transporter et de servir. Arrivée à la cuisine du traiteur avec l'équipement approprié pour s'assurer que les aliments chauds restent chauds jusqu'à ce qu'il soit temps de manger.

Instructions

•  Acheter des produits de restauration qui sont déjà bien emballés pour éviter d'avoir à les emballer vous-même. La plupart des aliments de restauration sont déjà conditionnés dans leurs récipients de service, de sorte que cela ne devrait pas être trop difficile. Si vous n'êtes pas sûr, contactez votre entreprise de restauration d'un jour ou deux à l'avance pour vérifier.

•  Bien envelopper tous les aliments déballé avec plusieurs couches de pellicule plastique ou du papier d'aluminium. Non seulement cela garder les aliments chauds, elle permet d'éviter les liquides de se répandre partout dans votre voiture.

•  Stocker des aliments chauds et froids séparément pour les empêcher de chauffer ou refroidir de l'autre.

•  Disposez les plats emballés dans un contenant isolé, comme un grand plastique ou de styromousse refroidisseur.

•  Création d'un conteneur de stockage de fortune si vous n'avez pas accès à un refroidisseur. Tapisser le fond d'une grande boîte avec bain en coton ou des serviettes de plage pliées. Placez les contenants alimentaires sur les serviettes et entourer les côtés et le dessus avec des serviettes pliées plus. En plus de garder les aliments au chaud, les serviettes seront empêcher les récipients de glisser et vont absorber toute fuite de liquide. Sceller hermétiquement la boîte et vous êtes bon pour aller.

Conseils et avertissements

  • Gardez les aliments chauds à une température interne d'au moins 140 degrés Fahrenheit pour garantir la qualité et la sécurité.

Articles Liés