Comment garder les crabes frais pendant le transport

March 4

Comment garder les crabes frais pendant le transport

Garder crabes frais pendant le transport nécessite de recréer l'environnement qui a maintenu leur fraîcheur pendant le stockage. Pendant le transport, garder les crabes vivants généreusement espacés dans un environnement humide avec une température ambiante de 50 degrés F. Les crabes cuits devraient être expédiés dans des contenants scellés sacs alimentaire stockage dans un conteneur isolé avec une température ambiante comprise entre 30 et 40 degrés F. Transport de crabes congelés , qui sont cuits rapidement après récolte, juste avant congélation rapide, de la même manière que les crabes cuits. Pour de meilleurs résultats, ne pas recongeler crabes décongelés.

Instructions

En direct

•  Tapisser le sol d'une glacière avec des blocs de refroidissement de gel congelés. Sinon, emballer sacs de congélation pour charges lourdes avec de la glace, mettre au congélateur pendant une heure et la ligne du plancher de la glacière avec eux.

•  Disperser l'eau sur les murs de la glacière et placer l'humidité des serviettes en papier de poids lourds sur le gel emballe pour créer un environnement humide. Disposer les crabes en une couche uniforme sur le fond de la glacière. Ne surchargez pas les crabes fraîches ou pile au-dessus de l'autre.

•  Fermez le couvercle, ou, si le transport aura plus d'une heure, le laisser partiellement ouverte.

Cuit

•  Autoriser les crabes à refroidir de leur propre gré et dans le réfrigérateur pour refroidir à entre 30 degrés F et 40 degrés F.

•  Placez chaque crabe dans un sac de stockage des aliments lourds et enlever le plus d'air possible et joint. Tapisser un de glacière avec des packs de glace ou de refroidissement de gel congelés.

•  Disposer les crabes cuites emballées dans une couche uniforme sur le fond de la glacière. Couvrir les crabes avec de la glace. Si le transport de plusieurs crabes, placer la glace entre chaque couche. Sceller le couvercle.


Articles Liés