À propos de Skis

September 12

À propos de Skis

Skis alpins ont une longue histoire et une popularité nationale. Le mouvement de ski alpin a pris son envol au cours des cinq dernières décennies et a créé toute une industrie. La suivante explore quand et où des skis alpins origine, les multiples types et les fonctions des skis de descente et juste pourquoi exactement ces planches étroites apporter tant de joie à ceux qui aiment l'hiver.

Histoire

Les premiers skis alpins étaient très différentes de celles de la présente. Skis étaient faites de bois et leur origine dans les régions nordiques de la Suède et de la Norvège où les gens utilisés longs skis pour se rendre d'un endroit à l'autre. Skis étaient une nécessité de Voyage transformé en un luxe et sport extrême. Les premiers Jeux olympiques d'hiver ont eu lieu en 1924, mais les courses avaient eu lieu en Europe depuis les années 1880. Le ski alpin, le plus moderne sont familiers avec ne sont pas venus au sujet jusqu'à ce que les années 1950. Avec ces progrès la marque physique de la descente de ski a commencé à changer à partir de bois à un ski feuilleté avec un noyau en bois, bases Cellulix puis bases P-tex et les tensions libération liaisons privilégiées.

Importance

Les types et modèles de skis se sont multipliées, les films de ski sont devenus énormes et de nombreux emplois ont été créés grâce à cette industrie du ski dans les stations, la fabrication et la conception de skis et d'organiser des concours. Une industrie a été formé, mais en dessous de tout le motif et l'intérêt est le même que les premiers célèbres coureurs de descente. Stein Eriksen, Jean-Claude Killy et Ingemar Stenmark ont ​​été prises par la ruée vers l'irremplaçable de glisse sur neige et dévaler belles montagnes.

Fonction

Pour activer descente des pentes raides, à travers les arbres, en baisse de grandes lignes et ces jours plus de sauts et de rails, beaucoup de génie stratégique entre dans la fabrication de skis. Skis faites et réglées spécialement pour les épreuves de slalom peuvent permettre à un coureur d'atteindre des vitesses de mort de plus de 80 miles à l'heure. Skis faites avec des bases extra larges peuvent flotter skieurs dans les déchets profonde poudreuse.

Types


Il existe trois principaux types de skis alpins. Alpine qui peut comprendre les courses, télémark ou sans talon et ski de haute route. Skis alpins sont équipés de liaison une tension libération. Cela signifie que les bottes en plastique rigides sont fixés dans la fixation sauf si une quantité suffisante de torsion oblige les skis aux "pop" off. Ceci est une mesure de sécurité en cas de choc. Skis de télémark sont principalement différents dans leurs fixations qui permettent au talon de la chaussure du skieur de se lever pendant les virages bas de la montagne résultant dans un mouvement plus fluide. randonnée alpine sont similaires dans les conseils d'administration mais cette liaison permet skieurs démarrer talon à libérer lors d'une randonnée ou "dépouillement" une montagne puis verrouillent pour une descente alpine régulière.

Caractéristiques

Skis utilisés pour l'arrière-pays ont généralement besoin d'un flex plus doux par rapport à ceux utilisés sur des pistes damées. Tous les skis alpins ont des conseils que la courbe en légère hausse aux extrémités avec plus courbe sur l'extrémité avant et une base qui se rétrécit au milieu. Il ya toutes sortes de cires pour les bases de ski pour améliorer les performances. Les bords sont maintenus à l'écoute et précise pour permettre à la sculpture optimale dans toutes les conditions.

Taille

Skis viennent dans toutes les tailles de petits skis Tyke à grand homme, gros skis de montagne. Le skieur moyen a une paire de 160cm à 180cm skis et le skieur moyen des femmes a une paire de 140cm à 160cm et peut-être une deuxième paire de plus et «gras» skis plus larges ou de poudre pour les jours qu'elle déverse plusieurs pieds de neige ou si ils choisissent d'aller dans l'arrière pays. Il peut être beaucoup plus difficile à manœuvrer skis larges, à moins que le skieur est expérimenté et maintient les muscles des jambes fortes.

Potentiel

Skis sont pas seulement pour la course soigné - avec habileté qu'ils ont le potentiel pour vous emmener à travers un terrain énorme. Les gens ont skié Everest et Denali, sur les champs de neige et de glace, même l'armée les utilise dans certaines zones. Ski extrême, il est connu, implique souvent les skieurs étant déposés par hélicoptère au sommet d'une énorme montagne de l'arrière-pays. Nouvelle technologie dans fixations, bottes et skis permet constamment skieurs extrêmes de pousser l'enveloppe.


Articles Liés