À propos de Porter Ski

January 20

À propos de Porter Ski

L'histoire et la diversité de vêtements de ski est peut-être aussi coloré et vif que les personnes qui ont carénés bas montagnes porter, qu'ils soient ornés dans le néon rose et nylon vert ou noir furtif GORE-TEX. Voici quelques informations et l'histoire à propos de vêtements de ski.

Histoire (1900-années 1970)

L'évolution de vêtements de ski a apporté plusieurs nouvelles technologies au cours du siècle dernier. Lorsque le ski alpin a décollé comme un sport de loisir dans les années 1900, les femmes portaient des jupes de laine et les hommes portaient des culottes de cheval. Dans les années 40 et 50, il était courant pour les gens à porter des vêtements fabriqués à partir de laine ou même des manteaux en tweed et des chapeaux adaptés spécifiquement pour le ski. Dans les années 1950, avec le début des courses de ski alpin, les montagnes ont attiré plus de gens. Pendant les années 50 et 60, les skieurs portaient des chandails et des manteaux et les femmes portaient des jambières de laine minces. Patterns inclus plaid, losanges et gravures islandaises. Hounds dent était une empreinte populaire dans les années 70, tout comme les costumes en nylon et vestes gonflés.

Histoire (1980-présent)

A travers les années 80 et 90, les montagnes vu beaucoup de néon et-pièce complète costumes, qui bientôt allaient presque entièrement hors de style. Un changement majeur au cours de ces années a été l'introduction de GORE-TEX. Dans certains Etats occidentaux il n'a pas été rare de voir un ski homme en jeans et un chapeau de cow-boy au début du printemps. Autres tissus résistant à l'eau sont entrées en production dans les années 90, et les skieurs ont commencé à saisir l'idée de casques, ainsi que la superposition avec des choses telles que la toison et synthétiques comme polypro. Conceptions de vêtements de ski continuent à avancer dans plus performants et des styles modernes.

Fonction

Vêtements de ski est non seulement conçu pour des performances de pointe, mais le style apparemment pic ainsi. Vêtements de ski comme les vestes imperméable / respirante Shell, qui ont intégré dans la jupe de poudre, aisselles, le capot et les fermetures éclair étanches, sont ce que les skieurs portent typiquement sur isolant et l'évacuation de couches. Des matériaux tels que GORE-TEX, Hy-vent et H2No sont tous couramment utilisés sur les pistes.

An Ideal Outfit

Un ski tenue générale se compose d'une veste et un pantalon de ski spécialisée, mèche couches de base, des couches isolantes milieu pour haut et en bas, chaussettes de ski longues, des gants ou des mitaines et un chapeau et un casque avec des lunettes de ski. Des marques telles que Black Diamond, Mountain Hardwear, The North Face, Arc'teryx et Spyder et Marmot, entre autres, continuent d'ouvrir la voie à la conception de vêtements de ski pour le 21e siècle.

Caractéristiques

Le Arc'Teryx Titan veste de sport de neige est faite avec un 2-couche GORE-TEX Pro Shell et stratifié isolation Primaloft Sport. Il modélise ce que les meilleurs designs d'aujourd'hui ont l'intention d'intégrer dans la conception de veste de ski avec sa construction, la forme, la durabilité et les qualités protectrices. Sa hotte adapte un casque, a poches pour les mains, aisselles, intégrés tour de cou et des fermetures éclair étanches. Cette veste illustre également la veste top-of-the-line de ski d'aujourd'hui en ce qu'il a construit dans Recco réflecteur.

Potentiel

Des capteurs intégrés et la technologie de balise tels que le réflecteur Recco, combinées avec de l'eau-répulsif complète et tissus respirants, ont amené le monde de ski plus loin dans l'arrière-pays que jamais auparavant. Le réflecteur Recco est partie d'un système de secours en avalanche. Il pèse moins de 4 grammes et est fixée en permanence à de nombreuses vestes de ski, ne nécessitant aucun entretien. Ceci augmente le coût d'une enveloppe, mais augmente la sécurité. Des marques telles que Sessions, Quicksilver, Arc'Teryx, The North Face et Vans neige sont quelques-unes des marques qui intègrent désormais cette technologie dans leur vêtements de ski.


Articles Liés