Comment obtenir la viande de la queue de homard

February 20

Comment obtenir la viande de la queue de homard

Les homards sont des crustacés de la mer-logement qui sont généralement de couleur rouge. Ces homards sont capturés en grand nombre et vendus à des restaurants, des marchés de poissons et d'autres entreprises alimentaires. Une fois qu'ils sont vendus, les homards sont transportés à l'intérieur des viviers pour les garder frais, comme la viande de homard peut se gâter rapidement. Alors que toute la viande de homard est comestible, la queue est une des parties les plus désirables et peut être trouvé sur la plupart des menus de fruits de mer.

Instructions

•  Cuire le homard ou l'acheter précuit, avant de tenter de retirer la viande. Vérifiez le homard afin de s'assurer qu'elle est fraîche. Rechercher sur le homard des signes de décoloration. Vous devez également prendre connaissance du poids de la pêche au homard. Tenez le homard dans votre main afin de déterminer si le homard se sent léger ou creux, car cela pourrait être un signe que la viande a gâté.

•  Posez votre homard sur une planche à découper ou une surface propre et dure. La queue doit être placé dans une position à plat. Vous devrez tenir la queue en place avec votre main libre; un couteau dans l'autre. Placer le couteau, au début de la queue et au centre. Commencez à couper tout le chemin à travers la queue - jusqu'à ce que vous atteignez la fin et la queue est en deux moitiés séparées.

•  Prenez l'une des moitiés dans votre main. Détacher doucement la chair de la carapace. Soulevez lentement les bords extérieurs de la chair de la carapace. Une fois que la viande est desserré de la coquille, pincer une extrémité de la viande et tirez doucement, jusqu'à ce qu'il ait séparé. Répétez la même procédure pour la seconde moitié de la queue. La viande est maintenant prêt à être mangé ou réfrigéré.


Articles Liés