Conseils sur le déménagement à Portland, OR

March 22

Conseils sur le déménagement à Portland, OR

Niché dans le Pacifique Nord-Ouest, Portland est la plus grande ville de l'Oregon et est décrit par Lonely Planet comme une «destination de va-et-vient qui a finalement trouvé lui-même,« rempli de résidents créatifs, libéraux et ouverts d'esprit. La ville est la maison à une scène musicale florissante et d'innombrables pubs de bière ainsi que des possibilités pour la randonnée et profiter de la nature, ce qui en fait un endroit attrayant pour vivre pour une variété de personnes.

Être prêt pour la pluie



Bien que Portland a des hivers pluvieux, les températures sont généralement dans les 30s et 40s milieu.

Préparez-vous à être mouillé à Portland, car la ville est sujette à de fortes précipitations et de temps frais. Selon Portland ASAP, les expériences de la ville en particulier les jours de pluie en hiver, avec une moyenne de 6.1 Décembre pouces de précipitations. Approvisionner en vitesse par temps de pluie pour l'hiver, en gardant des bottes en caoutchouc, imperméables et parapluies à portée de main pour faire face aux pluies diluviennes. Cependant, les étés sont considérablement plus sec; Juillet a un peu plus de un demi-pouce de pluie en moyenne.

Situation difficile Travail



Le chômage à Portland est élevé, mais la ville mène l'Etat dans la création d'emplois.

Attendez-vous à une situation de l'emploi difficile si vous vous déplacez à Portland sans emploi préétabli. Selon le Bureau des statistiques du travail, la grande région comprenant Portland, en Oregon, et voisine de Vancouver, Washington, a un taux de chômage de 10 pour cent au moment de la publication. Développement économique pour le centre de l'Oregon rapporte que la ville absorbe un taux élevé de migrants des zones urbaines les plus chers, ce qui rend difficile pour Portland pour absorber les nouveaux arrivants. Cela signifie que la croissance de la population se déplace plus vite que le développement de l'emploi.

Acheter un vélo



Portland Parks & Recreation propose même un programme pour aider les personnes âgées à vélo plus.

Devenir un cycliste à Portland et de laisser les voitures d'échappement crachant-derrière dans la ville de Roses. Portland a plus de 300 miles de pistes cyclables, des boulevards et des pistes. Portland en ligne indique que la ville a taux le plus élevé des États-Unis de navetteurs à vélo, avec six à huit pour cent de la population locale au travail à vélo. Aussi, Portland est la seule grande ville en Amérique pour être attribué le statut de platine par la Ligue des cyclistes américains pour être aux vélos.

Préparez-vous à l'Louer

Mettre de l'argent de côté pour payer la location d'une maison ou un appartement lors du déplacement à Portland. Les loyers dans la ville moyenne $ 825 par mois pour une chambre simple et 965 $ par mois, au moment de la publication, selon le site Louer Jungle. Le site ajoute que les districts les plus chers de Portland sont Sellwood-Moreland, le district de Pearl et Hosford, avec les zones les moins chères étant Irvington, Voisins Sud-Ouest et Saint-Jean, de sorte Scout emplacements en fonction du budget et considèrent comme un colocataire pour réduire les coûts.


Articles Liés