Snacks pour tout-petits

August 26

Snacks pour tout-petits

Les tout-petits aiment à grignoter. Ils aiment à se nourrir, et à ce stade, ils préfèrent souvent plusieurs petits repas par jour au lieu de trois grands. Amuse-gueules sont la collation idéale à cet âge. Il suffit de faire attention à choisir des aliments qui ne sont pas un risque d'étouffement - aucun des hot-dogs, maïs soufflé sans, pas de fruits séchés (raisins secs qui comprend), sans noix, sans les carottes crues et couper les raisins en deux avant de les servir. Un autre conseil: à cet âge, la teneur en graisse n'est pas un problème. Les tout-petits ont réellement besoin graisse dans leur alimentation, ce qui explique pourquoi les pédiatres recommandent de lait entier plutôt que du lait faible en gras jusqu'à ce que les enfants sont d'environ 3 ans. Au lieu de cela, faites attention aux aliments riches en sucre et ceux fabriqués avec des huiles hydrogénées, qui sont riches en gras trans malsains.

Fruit

Le fruit est à bien des égards la parfaite collation de bébé: doux, entièrement naturel et facile à manger avec les doigts. Morceaux de pommes pelées, les quartiers d'orange, des tranches de bananes, fraises (avec coques retirées), tranches de kiwi et des morceaux de melon (de graines) sont tous de bons choix.

De grains entiers Craquelins

Beaucoup de bambins profiter des aliments croquants tels que les craquelins, et ils peuvent être un bon choix de collation saine ainsi. Rechercher des craquelins faits de grains entiers et sans huiles hydrogénées ou des édulcorants. Biscuits Graham, bien que légèrement sucré, sont également un bon choix, surtout ceux à base de farine de blé entier. Étendre une petite quantité de beurre d'arachide ou du fromage à la crème sur des craquelins pour une collation plus savoureux.

Chips et Bretzels

Les deux puces au four et frits peuvent être de bons choix de collation pour les tout-petits. Tortilla chips, pain pita de blé entier et de bagels chips et croustilles cuites au four sont toutes les possibilités. Il en est de bretzels. Les tout-petits adorent tremper la nourriture, de sorte que vous pouvez jumeler ces puces avec une salsa douce, houmous ou autre trempette.

Fromage

Fromages semi-mou coupé en cubes bouchées font une excellente collation pour les tout-petits. S'en tenir aux classiques ici: cheddar doux, monterey et mozzarella. Le fromage peut également être incorporé dans d'autres collations, comme garniture sur une tranche de pomme ou sur un biscuit.

Légumes

Ne négligez pas les légumes comme collation possibilité. Essayez les haricots cuits verts, des bandes de poivron cru (peut-être répartis avec du fromage), pelées morceaux de pommes de terre cuites, les pointes d'asperges cuites à la vapeur ou de brocoli et de chou-fleur. Tomates cerises coupées en deux sont également bonnes. Rappelez-vous que les légumes font de grands plongeurs, aussi.


Articles Liés