Conseils sur le déménagement vers la Chine

June 30

Conseils sur le déménagement vers la Chine

Avec son économie en plein essor, les salaires et les équipements en franchise d'impôt pour les expatriés qui peuvent inclure des services d'entretien ménager et les allocations de logement, la Chine est en passe de devenir une destination majeure pour les étrangers. Même avec tous ces avantages, le déplacement en Chine est de taille parce que la langue, la nourriture, les coutumes et les traditions sont très différentes de celles des cultures occidentales. Avant de vous lancer dans cette aventure, de recueillir quelques connaissances de base qui vous aidera à naviguer dans ce pays qui est si riche en histoire et culture.

Paquet dur à trouver des articles

Apportez des objets qui sont difficiles à trouver en Chine, mais que de nombreux Occidentaux considèrent essentielle. Une liste de colisage suggéré devrait inclure des médicaments rhume et la grippe, de la fièvre et des analgésiques tels que Tylenol ou l'ibuprofène, médicaments contre les allergies tels que le Zyrtec ou Benedryl et vitamines quotidiennes. Articles d'hygiène qui peuvent être difficiles à trouver ou différent de ceux qui sont fabriqués aux États-Unis comprennent les désodorisants et les produits d'hygiène féminine.

Apprendre la langue

Acquérir une compréhension rudimentaire de Mandarin est votre première étape vers sentir à l'aise dans le pays. Incroyablement complexe, cette langue tonale est défini par sa capacité à avoir la même orthographe traduire en différentes significations selon la prononciation. Comme avec toutes les langues, la lecture et l'écriture sont plus faciles à maîtriser que parler et écouter. Un cours d'immersion, avec un dictionnaire chinois-anglais, sont un must pour tous ceux qui se préparent à déménager en Chine.

Apprenez sociale et étiquette des affaires

Apprendre l'étiquette sociale et les entreprises est essentiel à insérer dans votre nouveau pays. règles de l'étiquette sont très différents en Chine à partir de ce que vous pouvez être habitué, et le comportement que vous jugez approprié pourraient être impoli. Par exemple, pour vous présenter dans un groupe est considéré comme irrespectueux. Au lieu de cela, l'étiquette veut que vous devriez sourire et attendre jusqu'à ce que vous êtes présenté devant une poignée de main. Et saviez-vous que vous ne devriez jamais manger toute la nourriture dans votre assiette lors d'un repas de type banquet? Vous donnerez l'hôte l'impression que la nourriture était insuffisante. Évitez les situations embarrassantes comme celle-ci par l'achat d'un livre de l'étiquette, ou informations recueillies grâce à la recherche en ligne sur les coutumes chinoises et le comportement de la situation appropriée, pour vous aider à naviguer pièges sociaux.


Articles Liés