Conseils sur le déménagement à Cape Town, Afrique du Sud

March 23

Cape Town, Afrique du Sud, est l'un des plus beaux endroits dans le monde. Un beau soleil, les plages qui vont à l'infini et de surf qui peuvent battre le plus chevronné amateur de ce sport d'eau attendent le voyageur désireux de se déplacer à ses rives. Bien que belle, Cape Town peut être un endroit difficile, et parfois dangereux.

Devise

Lors d'un déplacement à Cape Town, vous aurez envie de savoir comment vos échanges de devises avec le rand sud-africain. Accédez à votre banque locale et voir ce que le taux actuel est, et combien ils chargent pour l'échange de devises. Faites le tour un peu. Il est recommandé de ne pas échanger à l'aéroport, à titre de commission est élevée.

Acheter une maison

Si vous achetez une maison, essayez d'obtenir une sensation pour le quartier, vous pourriez investir dans. Demandez ce que les habitants de la zone est comme la nuit. Vérifiez auprès de la police au sujet des taux de criminalité, et si oui ou non la zone est sûre à vivre.

Beaucoup de propriétés sont vendues dans les titres de section. Cela signifie que vous êtes le propriétaire non seulement de la maison que vous achetez, mais aussi la terre, il est sur aussi bien - quelque chose que vous ne recevez pas souvent dans les grandes villes.

Afrikaans

Bien que pas une nécessité, il peut être utile de votre temps pour apprendre l'afrikaans, surtout si vous êtes un homme d'affaires qui pense à employer indigènes Cap. Tout le monde parle anglais, mais environ la moitié de la population parle aussi afrikaans. Si vous êtes des Pays-Bas, l'afrikaans est pas difficile à ramasser, car elle est basée sur une ancienne forme de Néerlandais. Ceux anglophone va trouver le plus délicat de la langue à apprendre, mais il ya des classes disponibles.

Achats

Le V & A Waterfront a vêtements, les grands magasins et les supermarchés. Le Cape Quarter a des restaurants, des magasins d'antiquités, les magasins de santé et de mode de vie et plus de supermarchés. Comme la plupart des grandes villes, Le Cap a des marchés de producteurs au cours du week-end. Le produit pourrait être un peu plus cher que les produits dans les supermarchés, mais il est un excellent moyen de rencontrer les propriétaires de magasins et les habitants.

Travaux

Si vous êtes à la recherche d'un emploi, vérifier les sections d'emploi des journaux tels que Le Cap Cape Argus, Cape Times, Cap Business Nouvelles et l'Independent. Kijiji, l'annonce site Web populaire, met à jour leurs offres d'emploi tous les jours.


Articles Liés